Two

1.8K 71 19
                                    

Je sors de la maison le skate à la main. Une fois dans la rue, je le pose au sol et monte dessus. Je commande à rouler, la sensation du vent dans mes cheveux, sur mon visage me font sentir libre, comme sur un petit nuage.

Je roule pendant au moins un bon quart d'heure sur ma planche. J'arrive devant un skatepark et je suis heureuse qu'il y en ai un pas loin de la maison. Je pourrais venir ici quand j'en aurais envie.

Je m'installe sur un banc à quelques mètres du Park et observe les skaters faire des figures. Après quelques minutes d'observation je me décide enfin à aller rouler moi aussi.

Je roule et fais des figures quand un groupe de trois filles s'approcher de moi. J'hésite entre partir ou alors rester planter là à attendre qu'elles viennent me parler.

Ok trop tard, elles sont beaucoup trop proches pour que je puisse partir. J'avoue je suis pas le genre de fille timide et insociable, mais je sais pas on dirait que je suis tinide.

Une des filles me sort de mes pensées. Une fille brune aux cheveux long, qui a l'air super gentille.

-salut !
-salut... je lui réponds
-je m'appelle Crystal ! Et toi ?
-je m'appelle Alexis mais appeler moi Lexis ! je regarde les autres Et vous ?
-je te présente Sydney reprend Crystal

Elle me montre une fille aux cheveux blond au carré légèrement ondulés. Elle a des tatouages sur ses bras et j'adore ça lui va trop bien.

-enchanté ! me dit Sydney
-de même!
-moi c'est Lisa ! se présente une autre des filles

Elle a les cheveux roux, long et bouclés. J'adore ! C'est si beau.

-Lisa j'adore tes cheveux genre wahou!
-ahah merci ! me répond-elle

Elles ont toutes un style aesthetic et j'avoue ça leur va super bien. J'ai l'impression d'avoir des meufs de pinterest en face de moi.

-et ducoup tes nouvelle dans la ville ? me demande Sydney
-oui je viens d'emménager.

On continue de parler, j'apprends qu'elles ont toutes 17 ans et qu'elles habitent pas très loin du Park.

On parle jusqu'à ce que mon téléphone nous coupe. C'est un message de ma mère qui me dit de rentrer car mon père ne va pas tarder à arriver. Je lui réponds que je serais là d'ici un petit quart d'heure et range mon téléphone dans ma poche de jean.

-désolé les filles je dois rentrer !
-attends on s'échange nos numéros comme ça on pourra se revoir ! me propose Lisa

Bien évidemment n'acceptes et leur passe mon numéro.

C'est vraiment des filles super cool et je crois bien que je vais beaucoup traîner avec elle.

Je pars ensuite sur mon skate direction la maison. Je suis pressé de revoir mon père, ça fait presque six mois que je ne l'ai pas vu. Biensur on s'appelle de temps en temps mais c'est pas pareil que de le prendre dans mes bras.

Je rentre dans la maison et y voit ma mère dans la cuisine en train de préparer le repas. J3nlve mes chaussures et les déposes dans le bac prévu à cet effet. J'annonce mon arrivé.

-je suis rentré !
-va te préparer ton père va arriver d'un minute à l'autre !
-j'y fonce !

Je monte dans ma chambre mon skate à la main. En arrivant dans celle-ci je dépose mon skate contre mon armoire et prend un jean et un long t-shirt dans celle-ci. Je me change et je me met un peu de parfum pour éviter de trop sentir la sueur. Avant de descendre je passe dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage.

Je descends les escaliers et entends déjà les voix de ma mère, mon frère et celle de mon père. En arrivant dans le séjour, je les vois assis dans le canapé à parler tous le sourire aux lèvres.

-papa !

Celui-ci se lève d'un coup et viens me prendre dans ses bras. Sa présence et son parfum m'avait terriblement manqués.

-comment vas tu ma chérie ?
-très bien depuis que tu es là ! je réponds le sourire aux lèvres

On retourne s'asseoir sur le canapé avec ma mère et mon frère.

On parle pendant un petit moment, clairement mes moments préférés les voir heureux me rends heureuse. Ma mère annonce qu'elle va sortir le rôti du four et demande de l'aide à mon frère. Je sais que c'est parce qu'elle veut nous laisser seul mon père et moi.

-bon alors comment va ton travail ?

J'adore parler de son travail avec lui. Il est si passionné et moi tout autant je crois.

Ah oui c'est vrai je ne vous ais pas dit mon père est commissaire. Principalement dans les enquêtes criminels. Depuis petite il me raconte ses enquêtes et j'admire la façon dont il en parle. Des fois je l'aidais à en résoudre, et j'adorais et j'adore toujours ça.

-pour l'instant tout va bien pas de meurtre en vu ! il rigole
-ahah, tu as résolu combien de crimes depuis que tu es arrivé ?
-et bien je dirais environ une cinquantaine !
-ah oui quand même !

Mon père me raconte une des enquêtes qu'il a adoré résoudre. A la fin de son récit ma mère nous appelle pour passer à table.

On mange tout en rigolant et on dirait une vrai famille. D'ailleurs on est une vraie famille avec des parents divorcés mais on est une famille.

Après un petit café mon père est rentré chez lui. J'ai aidé ma mère à ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle. Je leur ai dit bonne nuit et je suis monté.

J'ai mis mon pyjama, fait un petit tour dans la salle de bain et je me suis endormie le sourire aux lèvres de ma journée. Ma première nuit dans ma nouvelle ville.

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant