Précédemment:
Comment je vais réussir à prouver l'innocence d'un mec arrogant qui ne veut pas qu'on l'aide ?
____________________
Je rejoins Midnight dans son box. Elle commence à bouger à mon approche.
-coucou toi ! Je lui dit avec le ton le plus doux possible.
Elle me répond en henissant. Je lui souris et prend le licol accroché à côté du box puis je lui mets. J'ouvre la porte et je la sors. Je l'emmène dans la carrière pour la faire un peu galoper. En arrivant je referme le portail derrière nous et je lâche le licol pour lui donner sa liberté. Je la regarde courir pendant quelques minutes tout en repensant à ma vie. Mon déménagement, ma nouvelle famille, mes nouveaux amis, mes anciens amis,...
D'ailleurs mes anciens amis, j'ai totalement oublié de les appeler ça fait une semaine que je suis arrivée et je ne leur ai pas donné de nouvelles.
Je prend mon téléphone et je lance un Facetime avec mes amis. Sarah est la première à répondre.
-salut Sachou !
-Lexis !
Olivia et Jack décroche quelques secondes plus tard.
-Ahhhh putain Alexis Miller, commence Olivia, tu comptais nous donner des nouvelles de toi quand ?
-aucune nouvelles depuis une semaine ! Finis Jack.
Mattia le dernier du groupe finit par enfin décroché.
-salut, Mattia a l'air blasé.
-pourquoi fait tu cette tête ?
Mattia regarde son écran qu'il n'avait pas regardé depuis le moment où il a décroché. Il écarquille les yeux.
-t'as vu un fantôme ? Demande Olivia.
-Lexis ? Demande Mattia.
-oui présente !
-mais- je pensais qu'on allait plus jamais avoir de tes nouvelles, que tu nous avais oublié.
-je ne vous oublierais jamais, je n'est juste pas eu le temps cette semaine de vous appelez. Beaucoup de trucs se sont passés cette semaine.
-qu'est qui c'est passé ? Demande Jack
-je veux tout savoir ! Continue Sarah.
-déjà j'ai déménagé, je me suis fait trois amies, j'ai revue mon père, j'ai visité sa maison, il m'a acheter un terrain perdu en pleine forêt avec une maison, une écurie et une carrière.
-ton père t'as acheter un cheval ? Demande le groupe.
-exact Midnight.
Je retourne la caméra du téléphone pour permettre à mes amis de découvrir Midnight en train de galoper dans la carrière.
-il est trop beau ! Dit Olivia.
-belle ! Je rectifie.
-wahoo!
Tout le monde l'admire et la complimente. Je retourne la caméra vers moi.
-il y a pas eu que ça cette semaine, j'annonce après un silence.
-y'a pas déjà eu assez ? Rigole Jack.
-j'ai une belle-mère, et deux demi frères.
VOUS LISEZ
Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛
FanfictionAlexie fille d'enquêteur, va voir sa vie chambouler en quelques jours. De nouveaux membres de famille vont faire leur apparition, certains moins gentils que d'autres. Mais aussi des personnes présumés dangereuses, sauf qu'elle ne va pas croire aux r...