Eleven

1.2K 45 6
                                    

Précédemment:

Mais oui c'est ça ! Les détails....

______________________

-les gars attendez !

J'ouvre la porte en espérant qu'ils ne me saute pas dessus. Ils attendent et se demandent pourquoi j'ai demandé subitement d'attendre.

-j'ai une idée !

-j'ai peur...

-c'est pas très gentil ça Jordan!

-quel est ton idée ? Demande Vinnie intrigué.

-venez, suivez-moi.

Je vais dans le salon et les gars me suivent. On s'installe dans les canapés. Ils s'impatientent de mon silence.

-bon tu nous dit ou pas ? S'impatiente Zack.

-pour prouver votre innocence, on doit jouer sur les détails comme des témoins, des caméras de vidéo-surveillance. Je leur explique.

-pas con la meuf ! Me lance Jordan.

-parce que tu en as douté ? Je lui demande.

-ouai, on en a tous douté. Répond Vinnie.

-c'est pas gentil ça !

Je fronce les sourcils pour leur montrer mon mécontentement.

-mais nooon ! Boude pas ! Rigole Troy.

Ils rigolent tous et se lèvent pour venir me prendre dans leur bras. Je n'ai vraiment pas l'impression d'être en présence de mecs dangereux. J'ai une sensation comme si je les connaissait depuis longtemps, sauf Vinnie qui ne change pas d'attitude en ma présence.

-pour nous pardonner on fait à manger pour ce soir. Souris Zack.

-quoi ? Demandent soudainement les autres.

-bah quoi ? C'est pas la mort de faire à manger. Rétorque Zack.

-si ! Répond Vinnie.

-Zack n'oublie pas que Vinnie ne fera rien si il le peut. Encore moins quand c'est un truc pour s'excuser. Alors n'imagine même pas qu'il va cuisiner pour me donner ses excuses. Je rétorque.

-c'est pas vrai ! La preuve je vais aller aider les gars à faire le repas et se sera avec conviction et envie. Et je tiens à préciser que je sais faire des excuses. Grogne Vinnie.

-j'attends de voir tout ça. Pour l'instant ce ne sont que des paroles. Je lui souris, j'ai envie de le chercher.

-d'accord ! Aller les gars tous aux fourneaux ! Lance Vinnie fier de pouvoir me contredire.

Tout les garçons se dirigent vers la cuisine et j'entends des bruits de casseroles, de vaisselle. Je me demande vraiment ce qu'il vont m'inventer comme repas. J'ai peur. Ils pourraient nous empoisonner sans même le savoir.

J'allume la télé pour pouvoir patienter sans rien faire. Je passe de chaîne en chaîne et je finis par tomber sur le journal. A la une le cambriolage de la banque U.S. Bancorp. Je monte un peu le son pour mieux entendre. Ils expliquent que le braquage s'est passé à quinze heure trente-quatre. Qu'il y a eu deux meurtres, une femme du guichet et agent de sécurité. Les braqueurs ont réussi à s'échapper par la porte de derrière et à dérober deux cents milles dollars. Ils précisent aussi qu'ils ne peuvent pas avoir de portrait robot puisque les agresseurs étaient masqués.

Je reste choquée par la somme d'argent qu'ils ont réussi à récupérer. Je ne pensais pas qu'ils avaient prit autant d'argent ou même qu'ils avaient eu le temps. Peut-être qu'ils avaient un complice...

Je me fais couper dans mes pensées par une personne qui frappe à la porte. Je me demande qui ça peut être puisque tout les garçons sont dans la cuisine et que personne ne connaît ce lieu.

J'éteins la télé et je me dirige vers la porte. Je jette un coup d'œil dans la cuisine et aucun des garçons n'a entendu toquer. J'hésite quelques secondes à ouvrir mais la personne de l'autre côté trouve ça trop long alors elle refrappe.

Je me décide à l'ouvrir doucement. Le gars pousse la porte d'un seul coup sans même faire attention à moi qui suis derrière et rentre en fonçant dans la cuisine. Je la referme et je vais dans l'encadrement de la porte de cuisine.

-putain les gars vous mettez quinze ans à venir ouvrir une porte, sérieux ! Grogne le mec qui vient d'arriver.

-eh mec ! Qu'est ce que tu fais là ? Crie Vinnie le sourire aux lèvres en le prenant dans ses bras.

Je crois que j'ai jamais vu Vinnie aussi heureux. C'est comme si il avait retrouvé son frère qu'il avait pas vu depuis des mois.

-vous faites quoi là ? Depuis quand vous cuisinez vous ? Demande le nouveau.

-depuis que Zack nous y a forcé. Grogne Vinnie.

-je te rappelle que tu étais d'accord tout ça pour la contredire ! Rétorque Zack.

-attendez qui ça elle ? Et puis d'ailleurs qui est-ce qui a ouvert la porte puisque vous étiez tous dans la cuisine quand je suis arrivé ? Demande le nouveau.

-celle qui nous héberge. D'ailleurs elle doit être dans le salon. Répond Lil J.

-non je suis ici, j'interviens.

Tout le monde se retourne vers moi dont le nouveau et je suis choqué de découvrir que cet inconnu n'est autre que Kio.

*************
Voilà un nouveau chapitre !
Donnez moi vos avis
Kiss <3

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant