Seven

1.3K 41 27
                                    

Précédemment:

Je lui ouvre les bras et il s'y met directement, on s'endort quelques minutes après.

____________________

J'ouvre les yeux et découvre Josh en train de me regarder assis en tailleur à côté de moi.

-coucou toi !

-coucou ! J'ai attendu que tu te réveille pour aller manger, m'annonce Josh.

-merci t'es un amour.

-tu sais que tu es belle quand tu dors ?!

Je sais pas trop comment réagir à ce compliment alor je lui dit juste un merci. Je me lève du lit et je suis Josh jusque dans la salle à manger.

La table est remplie avec de la charcuterie, du fromage, des pancakes, du sirop d'érable, des œufs, du bacon, du muesli, des fruits, du café, du thé. J'ai l'impression qu'on attend au moins une dizaine d'invités. Joyce et mon père apparaissent dans la salle avec les derniers éléments du petit-déjeuner.

-on attend du monde ? Je demande.

-non mais Aaron adore les petit-déjeuner français, alors j'ai fait un petit-déjeuner franco-américain. J'espère que ça te plaît, m'explique Joyce.

-oui biensur ne t'inquiètes pas j'adore aussi la nourriture française.

-parfait, alors tous à table, annonce Joyce.

On s'installe tous à table. On commence à manger et la dernière personne manquante de cette maison  dans cette pièce arrive. J'ai nommé Kio le glaçon. Il s'installe et me regarde froidement, puis regarde sa mère avec son un sourire forcé.

-bonjour maman.

-bonjour Kio, lui répond Joyce.

-bonjour !

-bonjour Joshua, rétorque le grand brun.

-je m'appelle pas Joshua.

Josh croise les bras sur sa poitrine et baisse la tête pour faire comprendre à son frère qu'il boude. Le grand brun rigole légèrement et se lève de sa chaise pour aller faire un câlin a son frère qui continu de bouder. Après quelques secondes, le petit rigole et prend son frère dans ses bras. Kio retourne à sa place et commence à manger et moi je continu comme si il n'existait pas.

Pendant le repas mon père me regarde bizarrement.

-qu'est ce qu'il y a papa ?

-tu es déjà habillée ?

Je regarde ma tenue et m'aperçois que j'ai les même vêtements que je portais hier.

-oh... hier soir j'étais tellement fatiguée que j'ai dû me mettre dans le lit et m'endormir sans même me changer.

-oh je comprends mieux.

On fini de manger tranquillement et dans la bonne humeur sans compter sur le froideur de Kio. Je débarrasse mon assiette et monte dans la chambre pour prendre me changer.

Je rentre dans ma chambre et prend mon enceinte, une serviette et mon nécessaire de douche. Je vais dans ma salle de bain qui se trouve en face de ma chambre.

J'ouvre la porte et vois le grand brun torse nu en train de se recoiffer devant le miroir.

-oh désolé..., je m'excuse.

-hum.

Il me lance un regard noir et retourne dans sa chambre. Je sais pas ce que je lui ai fait mais très clairement il me déteste alors qu'on ne s'est jamais parlé. Je ferme la porte à clé, j'allume l'eau pour la faire chauffer un peu le temps de rentrer dans la douche. J'allume mon enceinte et la connecte à mon téléphone, je met ma Playlist préféré. Je me déshabille et je me place sous l'eau légèrement chaude. Je me laisse aller dans mes pensées, le stresse redescend doucement, je me pose des questions sur le comportement de Kio. Ma vie a changé en quelques jours, je me retrouve dans une nouvelle ville, une nouvelle maison, je retrouve mon père, une belle-mère, deux demi-frère et un cheval.

Je te lâcherais pas..., 𝚟𝚑𝚊𝚌𝚔𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant