Le pendentif (펜던트)

807 37 19
                                    

Deux jours plus tard, Shisui m'avait envoyé plusieurs petits messages mignons. D'ailleurs, il me proposa un rendez-vous aujourd'hui à 17h il voulait me donner quelque chose en main propre. Et il voulait aussi qu'on ai un moment rien que tout les deux comme il y a deux jours.

L'heure arriva rapidement quand mon téléphone sonna pour m'annoncer le message suivant « Rdv a 17h près du lac. » il venait de Shisui. Je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire après cela.
Je partis de chez moi et arriva au lac comme prévu. Il était là assis en regardant l'horizon, il avait préparé un petit pique-nique romantique apparemment. Il tourna la tête vers moi, sourit et se leva.

Nous nous assaillons et il me proposa une bouteille de jus que je ne pus refuser. Grand gentleman qu'il est, il prit la soigneuse initiative d'ouvrir la bouteille à ma place.
Il prit un morceau de gâteau et commença à parler.

- tu sais quand Kira a jeté ton pendentif ? La dernière fois ... ben je l'ai retrouvé .
-mais il était tombé dans les canalisations !
- j'ai demandé à Itachi d'aller le chercher et je l'ai ensuite emmené chez un bijoutier pour le faire nettoyer avec le plus grand soin.
- c'est vrai ! Tu as fais ça pour moi !
- oui ! dit il en me le donnant le pendentif brillait de milles feux. Il avait repris sa jeunesse d'avant.

Il me le mis au cou et un trop plein d'émotion m'envahît. Dans cette action il effleura ma nuque.
Je lui dit merci avec beaucoup trop d'émotion dans voix.

- ce n'est rien Yuma c'est tout à fait normal voyons. Dit ! Tu peux me dire pourquoi il est si important pour toi si ce n'est pas trop indiscrèt de ma part.

Je regarda l'horizon et commença mon récit. Je lui raconte alors toute mon histoire en gardant l'identité de mes parents secrète, ce que j'avais vécu à mes 3 ans et aussi ma vie avec Hidan mon frère. Une larme de tristesse coula sur mon visage. Shisui la vit et l'essuya de sa main gauche, il colla sa tête contre la mienne et me dit « Tu veux dancer avec moi? ». Je n'étais absolument pas prête à ce qu'il me demande à dancer dans une telle situation, mais je savais que c'était pour me remonter le morale qu'il le faisait alors je souris et il prit ma main pour m'aider à me relever.

- comme tu le sais déjà Yûma avec moi rien n'est comment dire ? Normal ! On ne va pas danser sur le sol mais sur l'eau!
- sur l'eau?
-oui, depuis que l'examen cette idée m'était venue à la tête de danser sur l'eau. Danser seule c'est un peu triste... tu voudrais pas me voir triste Yûma.
- toi ! Devenir triste? Ça t'arrive?

Il mit comme musique « 약속해 The promise de Jay Park » il m'emmena sur l'eau et plaça ma main sur son épaule droite, il la posa délicatement et avec la plus grande des finesses sa main gauche sur ma hanche. Tout les deux nous dansions en harmonie et en rythme. Le soleil commençait à se coucher et les rayons lumineux de celui-ci venait éclairer les iris de Shisui. Ses yeux marrons prirent une couleur plus claire et on pouvait y voir des petits reflets rouges, cela était dû à son utilisation fréquente du Sharingan. Cela le rendait éblouissant. Je n'arrivais plus à me décoller de son regard si doux et intense.
Il s'approchait de mon visage petit à petit. Plus il avançait plus mon rythme cardiaque accélérait, quand enfin il finit par déposer ses douces lèvres sur les miennes je ressentis une avalanche d'émotion plus intense que les autres.
Tout au long de notre baiser passionné, il modélisa son chakra pour faire voler des petites goulettes d'eau . Celles-ci se faisaient traverser par les rayons de coucher de soleil qui les faisaient briller de milles feux, ainsi faisaient ressortir le beau orange flamme de l'astre qui nous éclairait alors.

Au moment, ou je sentis qu'il appuyait un peu plus fort sur mes lèvres de quoi faire monté la sensation de plaisir à son paroxysme, une brise se leva et souleva quelques feuilles, cela rendait ce moment unique et inoubliable. Je ne pus m'empêcher de mettre sa main dans sa nuque et de lui donner la plus belle de mes caresses, il en eut des frissons.
À la fin de ce baiser il mit son front contre le miens et me dit la plus belle promesse que je ne pus entendre de ma vie entière « je te protégerai quoi qu'il arrive, que tu m'aimes ou me détestes, je serai là pour toi, je sais que tu es ma moitié ... mon clair de lune. Soit mienne Yûma ». Sur ses mots doux et profonds je referma mes yeux et me blotti contre lui. Entendre le son de son cœur, m'apaisait énormément, ce que j'aimais par dessus tout c'est entendre son cœur accélérer dans sa poitrine. Sa passion est tel qui ne peut se retenir de respirer rapidement quand je suis si prêt de lui.

Nous regagnions la rive main dans la main, et l'une de mes chansons préférées passait c'était « Still with you de Jungkook des BTS » une chanson douce et apaisante. Je ne m'attendais pas à entendre Shisui la chantonner, je restais silencieuse en le regardant me préparer un morceau de gateau.
Son chantonnement était en parfaite accord avec cette chanson, il finit par se retourner et fut étonner de me voir aussi attentive à ce qu'il faisait.

-il y a un problème Yû?
-non, tout va bien, je t'écoutais juste chantonner. Tu étais tellement en accord avec la chanson que cela ma captivée.
- tiens ton morceau de gâteau ma belle. Je chante pas si bien que ça tu sais...
- oh, je ne t'ai jamais entendu. Chante le prochain couplet sil te plait >///<.
- mais...
- s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait.
-d'accord Yû.

언제쯤일까
다시 그댈 마주한다면
눈을 보고 말할래요
보고 싶었어요

황홀했던 기억 속에
나 홀로 춤을 춰도 비가 내리잖아
이 안개가 걷힐 때쯤
젖은 발로 달려갈 게
그때 날 안아줘

Traduction :
(Quand viendra ce jour ?; Celui où je te reverrai; Je te regarderai dans les yeux et je te dirai; "Tu m'as manqué"
Dans ces souvenirs enchanteurs; Même si je danse seul, il continue de pleuvoir; Quand cette brume se dissipera, Je courrait jusqu'à toi les pieds mouillés, À ce moment-là, prends-moi dans tes bras).

Il ne chantait pas aussi bien que Jungkook mais il avait un ton de voix très beau, cela me suffisait à l'écouter et tout le long de sa petite performance privée.

- Je trouve que tu chantes bien, moi.
- Tu trouves? Je suis un peu étonné que quelqu'un me le dise.
- Je veux pas que tu chantes pour les autres... dis je a voix basse et en tournant du regard.
- Tu ne veux pas que je chante pour les autres inh?! Hehe! Dit il se rapprochant de moi pour me faire des patouilles.
-nan haha >//<.

Dans cette action, il se retrouva au dessus de moi, je pouvais sentir ses cheveux sur mon front. Il se rapprocha un peu et me déposa un baiser au coin de mes lèvres.

- Si je ne chante pour aucune autre fille que toi, alors toi personne ne devra t'embrasser comme moi je le fais sinon je le tue!
- Mes lèvres t'appartiennes totalement désormais. Dis je en le regardant dans les yeux.

Nos téléphones sonnèrent en même temps. C'était l'hokage qui avait envoyé un message.
Demain réunion à 10H pour une nouvelle affaire de type S.

- J'ai l'impression que le travail nous rappelle à l'ordre.
- Personne ne pourra m'empêcher de t'aimer comme je le fais en ce moment. Dit-il près de mes oreilles. Je suis accroc à toi depuis le premier jour où je t'ai vu.
- mmmh et tu ne m'as rien dis ?
- est ce que si je te l'avais dis avant on aurait vécu ce même moment tout les deux ? Il se rapprocha un peu plus de ma nuque et l'effleura. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou.
- je ne pense pas que j'aurai eu les mêmes sentiments que maintenant.

Il remonta pour me regarder et sourit.

- Embrasse moi encore et encore. Lui dis-je.
- Avec plaisir. Me répondit-il heureux.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant