Illusion(환각)

325 12 17
                                    



Shisui faisait du mieux qu'il pouvait pour m'emmener à l'hôpital. Pendant le trajet, d'une faible pression je lui tenais le bras pour lui montrer que j'étais toujours en vie, mais petit à petit je perdais réellement connaissance, je n'en pouvais plus de la douleur. Arriver devant la porte de l'hôpital je prédis connaissance définitivement. Shisui le sentit car il ne sentait plus la petite pression que je lui faisais. Il entra et commença à crier « Aidez-moi! Aidez-moi! J'ai besoin d'aide! S'il vous plaît ! » le pauvre était paniqué. Il ne savait plus quoi faire et il ne pouvait rien faire contre ça.

Izumi qui passait dans le couloir le vit et hurla a son tour « Il lui faut un brancard ! Vite! » l'ordre s'exécuta sur le champ. Izumi examina de vue rapidement le corp de Yûma et dit « Emmenez la dans la salle d'opération et commencer désinfecter les plais. » elle se retourna et vit Shisui tout tremblant, les larmes aux yeux. Elle avança rapidement vers lui et lui dit:

- Eh! Shisui respire. Écoute-moi, je vais tout faire pour la guérir ok!
- Elle... Elle... Elle etait si faible dans mes bras... Je...
- Regarde moi, Shisui, il faut que tu te concentres ok. Dit moi si elle a une blessure grave? Tu en as vu une?
- Je... Oui... Euh, avant de s'évanouir dans mes bras, j'ai vu... Vu... Qu'elle avait été transpercer par une lame...
- Assis toi. Je ne voudrais pas que tu me fasses un AVC. Et respire tout va bien se passer ok.
- Izumi ! Sauve la, s'il te plaît. Dit il en lui tenant le bras en tremblant de peur pour sa bien aimé.
- Ne t'inquiète pas Shisui...

Elle se rapprocha de l'accueil et demanda d'apporter un vers d'eau sucré à Shisui, puis, elle commença a courir vers la salle d'opération. Elle attacha ses cheveux, lava ses mains et entra dans salle d'opération. Elle regarda son amie et dit;

- Alors?
- Nous avons commencer à désinfecter les blessures, heureusement qu'elles ne sont pas trop profonde, elle est en manque d'eau et de chakra ça c'est sur. Maintenant tout cela, se guérit plutôt rapidement. Le plus gros problème c'est sa blessure au bas du ventre...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a un morceau de lame dans son organisme.
- Et alors? Sortez le!
- Ce n'est pas si facile à faire... si on...
- Attendez ? C'est votre boulot non? Vous êtes entrain de me dire que vous allez laisser le morceau de lame dans son organisme ? Dit izumi en lui coupant la parole.

L'homme regarda à sa droite et respira profondément.

- C'est que si on l'enlève, elle n'a que 1 chance sur 2 de survivre à l'opération.
- Je préfère savoir que mon amie est morte mais que j'ai essayé de la sauver, que de la laisser avec cette lame qui risque à chaque mouvement de se déplacer ! Alors enlevez- moi ça immédiatement.
- Très bien.
- Je reviens dans 5 min pour voir l'avancer de l'opération.

Elle repartit et alla vers l'accueil pour voir comment Shisui se tenait. Quand elle vit Itachi arriver l'épaule en sang. Elle prit rapidement ce qu'il fallait pour le soigner et couru vers lui. Itachi s'assît prêt de Shisui qui fixait le sol, le regard inquiet. Izumi commença à panser Itachi et il dit :

- Alors izumi, Yû? Elle est comment. Shisui releva la tête vivement et tourna le regard vers elle.
- Je ne vais pas vous mentir, elle est dans un mauvais état. Elle est en zone rouge. Mais Yûma, va se battre, le chirurgien a qui j'ai donner l'ordre d'enlever les morceaux de lame dans le corps, est douée et il fera de son mieux.
- Quoi ?! Elle a des morceaux de lame dans le ventre?
- Oui.
- Ça se déplasse dans le ventre si on le l'enlève pas ca? Demanda Itachi.
- Exactly.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant