...
On sortit et commença a se diriger vers le lieu de rencontre. Arriver au point de rendez-vous, il y avait Itachi et avec une grande surprise il y avait Hidan accroupie près de lui.
Quand Hidan me vit il me fit signe de la main. Je ne lui répondis pas.- Morrrww, elle veut faire comme-ci elle ne me connaissait pas devant ses amis.
- Il m'a tout raconté Yûma. T'inquiète pas pour ça. Je sais que c'est ton frère. Je comprends d'où sort le prénom Hidan. Dit itachi
- Mais tu sais vraiment pas la fermer toi. Faut toujours que tu l'ouvres. Dis-je a Hidan
- Je m'excuse d'avance de vouloir t'aider à attraper Genos et ses acolytes.Je me redressa et fronça les sourcils.
- Comment ca ?
- Chris a dit que c'était dans la forêt NORD et NORD-EST, jusque là tout est vrai. Mais le truc c'est que c'est ton chère frère qui m'a dit que les ninjas qui ont fait les interventions avant nous n'ont pas été assez discret. Ils ont du bouger. Affirma Itachi.
- C'est sur qu'ils ont bouger enfaite. On te trace, tu bouges pas c'est stupide. Dit hidan en levant les yeux au ciel.
- Ok...mais comment tu l'as trouvé ce bout de myrtille au goût amer?Dis-je a Itachi en pointant mon katana vers Hidan.
- Oh... J'étais arriver en avance et j'ai vu quelqu'un passer...
- Il m'a sauté dessus !!! C'est un malade celui la!!! Faut que tu le punisses ce mec!! Dit hidan en lui coupant la parole.
- Arrête de crier ou je t'en colle une!
- Mais toi arrête de crier !
- Mais t'es con ou quoi! J'tai dis arrêter !
- Ok je pense que c'est bon la? On a tous assez crier. Dit Shisui d'une voix douce.Hidan se coupa dans son élan et je plissa les yeux en regardant Hidan. Shisui me fit une pichenette sur l'épaule et me dit « Yûma, je te vois. » je le regarda et Hidan lança un « je peux voir ton katana? » « je suis ton chien peut-être ? Il est ou le mot magique? » Shisui racla sa gorge et regarda Hidan pour lui dire que j'avais raison. Itachi ne comprenait rien à cette scene. Hidan leva les yeux vers le ciel et il dit avec une petite moue « S'il te plait Yû. » je lui lança le katana et il le rattrapa heureux de pouvoir le voir. Je sentis le regard de Shisui sur moi je me tourna vers lui et il soupira.
- C'est quoi cette scene la? On aurait dit un père et ses gosses. Dit itachi.
- Oh, il a l'étoffe de bon père tu as vu. Dis-je.
- Quand il aura des enfants, je l'imagine déjà entrain de jouer avec partout. Dit-il en riant.
- Mow mais c'est pour bientôt en plus.Hidan et Itachi levèrent les yeux vers moi choqués. Hidan passa sa main dans ses cheveux et Itachi ferma les yeux pour se remémorer ce que je lui avait dit.
- Je vais être oncle ? Dirent-ils en même temps.
- Si vous, pouviez voir vos têtes un peu. C'est trop drôle.Ils lancèrent un regard à Shisui et il leva ses mains vers le haut.
- Elle m'a fait le même coup...
- jure?
- Oui.
- T'es stupide ou quoi ? Pourquoi faire des coup comme ça. Dit Hidan.
- Pourquoi tu te voyais déjà oncle? Lui répondis je
- Ben... J'imaginais déjà le boulot que je devrais me taper entant oncle enfaite...
- WAI, exactement... renchérir Itachi.
- Bon il est temps d'y aller. Dit Hidan en se levant, Itachi se retourna vers lui et le suivit de près.Je regarda Shisui et il me fit un derrière baiser avant de partir pour la mission.
Itachi se rapprocha d'Hidan et lui dit à voix basse « psss, tu y as cru n'est ce pas » « Alors la, pour la première fois j'ai cru qu'elle était sérieuse de toute ma vie » « on va pas lui dire mais on se voyait déjà oncle... » hidan repassa sa main dans ses cheveux et acquissa d'un geste de la tête.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Любовные романы(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...