Après avoir appeler Izumi pour qu'elle vienne me chercher et m'aider à choisir une jolie tenue pour ce soir. Quand enfin elle était arrivée avec Itachi, je dis au revoir à Shisui, le sourire aux lèvres.—— <<P O V Y U M A>>——
On arrive rapidement chez moi et nous commençons à chercher une belle petite tenue pour mon rendez-vous. Izumi était contente pour moi. Mais ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus à ce moment précis. Je me mis en détective et commença à lui poser des questions sur sa relation avec Itachi.
- Alors comme ça madame sort avec Itachi et elle ne me dit rien...
- Mais toi, tu ne m'avais pas dit que tu étais si proche de Shisui, alors ma chère j'estime que nous sommes au même stade. Dit elle en me montrant une combinaison noir. Regarde, tu aimes?
- C'est jolie. Mais du noir ? Il va meme pas voir mon corps dans le nuit c'est nul.
- Wep ta raison. Attend, je prends autre chose.
- Mais n'en pêche vous savez comment vous embrassez? Parce que ... vous vous dévorez.
- Tu trouves ? Tu sais Itachi et moi je ne sais pas y'a une de ces tentions entre nous on peut pas vraiment s'en empêcher ...
- Vous vous aimez tant que ça ?
- Oh tu imagines même pas ! Tiens regarde ça! Cette robe elle tirait à merveille j'en suis sur.
-mmmh je l'avais acheter pour la remise de prix du meilleur Ninja de l'année dernière. J'ai pas gagné avec et en plus elle me porte malheur alors no way. Et puis tu ne m'as jamais dit comment vous vous êtes mis au courant de cette amour.
- ok. Ok. Tu sais, on se tournait autour déjà depuis un moment, mais toi et Shisui vous étiez dans votre petit monde alors vous n'avez rien vu.
- ah... désoler...
- oh soit pas désoler Yû, regard tu as un rendez-vous ce soir avec lui. Tiens regarde moi ça.Elle me montra une robe courte bleu roi brodée et un magnifique décolleté dans le dos.
- Je suis sure elle tira super bien en plus le bleu roi te vas bien au teint. Quand tu marcheras devant Shisui il sera obligé de baver. Pour les chaussures je te propose de mettre tes talons avec le dragons la. Je veux même pas savoir combien elle ton coûté celle ci.
- bien! Je vais à la douche je reviens.Après avoir prise ma douche, je mis la robe bleu roi et sortie de la salle de bain. Izumi avait la tête baissé sur son téléphone. Je mis alors mes boucles d'oreilles j'avais opter pour de belle creole. Quand Izumi révéla la tête elle se leva d'un bon.
- OH MON DIEU! QU'ELLE BEAUTÉ !
- Oh mon dieu tu m'as fait peur, fait pas des trucs comme ça enfin.
- Si j'étais Shisui, je t'aurais embrassé sans hésiter !
- Qu'est-ce que tu dis la ! Enfaite je sais pas si j'attache mes cheveux ou pas ...
- Oh! Lâche-les! Tu les attaches tout les jours, je sais même pas si il t'a déjà vu les cheveux lâchés enfin.
- D'accord, mais mes cheveux ne sont pas trop long ? Ils m'arrivent quand même à la moitié de mon dos ça gâche le décolleté nan?
- Justement tu vas les mettre sur l'une de tes épaules comme ça quand tu vas fermer la porte bam décolleté il ne s'y attendra pas. En plus tu as de belle boucles utilisent-les à ton avantage. Bon, moi j'y vais je te laisse Itachi m'attend.
- Tu me laisses déjà?
- C'est avec Shisui que tu sors pas avec moi.
- mais...
- bye!——<<P O V S H I S H I>>——
En parallèle du pov Yuma.
-Itachi! Faut que tu m'aides !
- A faire quoi ? Tu as 30 min après je vais chercher Izumi.
- J'ai déjà mon vêtement, mais j'avais envie de l'emmener au restaurant mais je sais pas où ...
- Yûma m'a toujours dis que pour un rencard ce qui comptait c'était la personne et bla-bla-bla.
- Tu m'aides pas là!
- Mais tout dépend de ce qu'il va se passer après si tu vois ce que je veux dire?!
- Oui, oui je vois ce que tu veux dire mais ça te regarde pas !
- Bref conseil qui a bien fonctionné avec Izumi. Un repas facile à digérer. Ou une boisson. Tiens je dépose quelque chose pour toi, tu en auras besoin je pense.
- c'est quoi? Dit il innocemment.
- tu n'auras qu'à ouvrit le tiroir de ta chambre le moment venu !
- comme tu veux...
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Romance(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...