A la riviere (강에서)

378 12 18
                                    



Pendant tout le reste de la nuit, nous nous étions blotti l'un contre l'autre. Shisui me parlait de ce qu'il voudrait faire ensemble plus tard, il me racontait même un ancien rêve très émouvant qu'il avait fait avant qu'on soit ensemble. Il me le racontait avec tellement d'intensité que j'avais l'impression d'y être, chaque détails , chaque paroles, chaque sensations, qu'il essayait de me transmettre était formidable à entendre.

À la fin de son magnifique récit, il serra sa tête contre ma poitrine comme un enfant juste avant de s'endormir.

Je pris moi, un peu plus à m'endormir car j'avais un peu peur qu'il replonge dans son rêve. Pendant ce temps, je ne pensais qu'à une phrase. L'une de ses phrases qui m'avaient marqué pendant son récit « Avec toi, je voudrais faire les choses qu'on ne peut faire seule. »

À chaque fois que je pensais à cette magnifique phrase je souriais et pensais à tout ce qu'il m'avait dit, à tout ce qu'il voulait qu'on fasse et qu'on fera. Plus cette phrase revenait dans mes pensées plus mon cœur battait pour lui.

Je finis par m'endormir heureuse, dans les bras de l'homme qui m'aime plus que tout.

Même dans un autre univers je ne pourrais imaginer Ma vie sans lui. Qui pourrait me donner et me procurer cette même passion? Sans doute Personne...

Le jour se leva et nous avec.

- Hello- me dit Shisui délicatement.
- Mmmh— dis-je encore fatiguer.
- C'est l'heure de se réveiller mon pamplemousse.
- Malheureusement mandarine. Il me regarda avec le sourire et pouffa de rire. Tu as bien récupéré à ce que je vois, tu es déjà moins pâle qu'hier.
- Ça c'est grâce aux bisous goût mille-feuille.
- Ah oui? Tu penses. 
- C'est aussi parce que tu étais la... à mes côtés...
- Oh, mais je sais tout ça. Je sais déjà que c'est grâce à moi.

Je me pointa du doigt et lui fit un clin d'œil. Il leva les yeux aux ciel et secoua la tête amuser.

- Tu as presque les mêmes mimiques que Hidan. C'est fou. Ça m'a toujours un peu travaillé, je sais pas comment expliquer... me dit il en s'allongeant à nouveau prêt de moi.
- Oh, Hidan est contagieux c'est pour ça, ce mec c'est comme la grippe, il file tout c'est vieux truc aux gens.
- Moi, j'aime bien, ça me fait rire et en plus je trouve que ça te donne un charme en plus. Ce petit coté psychopathe. Oh je craque complètement moi.
- Oh, Shisui ne dit pas ça devant lui car drama queen qu'il est, il va en exagérer et te rappeler tout les jours que c'est grâce a lui que je suis comme ça. Et puis t'as pas faim? Je meurs de faim. Dis-je quand mon ventre se mit à gargouiller.
- Fun Facts, tu as toujours faim. Et puis, pas vraiment vu que j'ai mangé un millefeuille il y a peine 2h.
- Je vais me préparer un truc à manger alors. Tu viens il faut que tu bouges un peu.

Je lui pris la main et l'emmena dans la salle à vivre sans qu'il est son mot à dire. Pendant que je préparais le petit déjeuner pour tout le finalement, il décida de mettre un peu de musique. Il mit l'une de nos chansons préféré Drama de BlOO.

Je préparai dans la joie et la bonne humeur une jolie salade de fruits et saupoudra un peu de cannelle pour parfumer tout ça. L'odeur de la cannelle enveloppait délicieusement la cuisine me donnant encore plus faim de seconde en secondes.

Je posa la salades de fruits sur la table et je ne vis pas Shisui. Je regarda rapidement de droite à gauche mais personne. Je me mise à table et dit à voix haute « C'est près Shi! » j'entendis un simple « ok ».

- J'étais allé me rafraîchir le visage. dit il est sortant du couloir.

J'avais déjà commencé à manger ma salade de fruit bien décidé à me rassasier. Naturellement en entendant sa voix, je tourna la tête vers lui tout en prenant un morceau de fruit, quand je le vis enlever son tee-shirt. Mes yeux restèrent figer pendant une seconde et le morceau de fruit que j'avais avalé, décida de prendre un autre chemin que celui qui menait à mon estomac. Je toussa et lui dit en pointa ma fourchette vers lui :

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant