Je me réveilla doucement, je me tourna et enlaça ce que je pensais être Izumi. Quand itachi me dit « je sais que tu m'aimes bien. » j'ouvris les yeux, me redressa et recula malheureusement un peu trop et je finis par terre. Itachi se redressa et fronça les sourcils.-Que...QUe...pourquoi...qu'est ce que je fous a coté de toi?
- calma calme.
- je me suis endormi a coté de Izumi? Elle est ou?
- elle s'est réveillée. Alors je me suis allongé pour me reposer.
- et Shisui ?
- c'est lui qui m'a dit de me reposer ici.
- nan mais il est ou?
-avec izumi.
-ok, merci. Repose toi bien.Je me leva et mis mes chaussures. Je descendis les escaliers et faillis tomber a cause d'une flaque d'eau. Je m'arrêtai et dit a voix basse « de grace que Jashin bénisse cette journée, parce que je ne la sens absolument pas. ». Je continua et vis Shisui et Izumi dans le Jardin. En avançant vers eux je détacha ma queue de cheval pour laisse mes cheveux respirer et les fit aller sur le coté.
Izumi se leva en me voyant et Shisui mit sa main sur son épaule pour l'a faire se rassoir. Je m'assis près d'eux et Shisui passa sa main dans mon dos pour me dire bonjour.- Alors izumi?
-je vais bien juste un peu mal à la tête mais sans plus.
- il s'est passé quoi pour que tu sois dans cette état ?
- hier quand Chris c'est ça?
- non Genos. Dit Shisui
- ah oui Genos est venu, il m'a frappé avec son kunaï. Bref la mal chance quoi.
- ma pauvre.
- appartement ce lui qui est complice avec celui qui m'a fait ca est au commissariat! Je vais le démonter. Je vais lui faire cracher ses morts. Je savais tellement le faire parler a qu'il me dira meme le truc le plus personnel.
- izumi tu devrais te reposer.
- me reposer? Je peux pas, y'a Genos qui court dehors.Nous étions tranquillement entrain de parler et de manger un petit déjeuner chez « LORENZO ». Quand le commissariat appela Shisui. Nous le regardions en se demandant ce qu'il se passait et il raccrocha.
- alors, alors Chris c'est réveillé, il m'ont dit qu'il est un peu dans les vapes mais pret a être interrogé
- ah! Génial je pourrais me venger !
- izumi on a le temps tu sais .
- Shisui, elle est trop têtu elle va pas lâcher. Dis-je
- je vais lui sortir les secrets de ses grands morts.Izumi se leva et commença a marcher vers la porte d'entrer nous la suivons de près quand itachi apparu et lui dit:
- tu vas ou comme ca?
- je vais interroger le complice du batard qui m'a frapper. Et je t'assure que si tu m'en empêche, la petit main qui te caresse le soir ne te fera plus rien pendant un moment.Itachi s'écarta et la laissa passer, shisui et moi nous regardions itachi.
- mais itachi sa tête! Dit Shisui en fronçant les sourcils
- mais tu vois bien qu'elle va bien? Elle me menace!
- tu arrives juste pas a dire non...
- meme Shisui qui est moins autoritaire que toi arrive a me dire non frere.
- comment ca je suis pas autoritaire ...
- celui est un sujet sensible, on en reparle plus tard inh...
- je— quoi.
- allons rattraper izumi.Nous arrivons tous au commissariat et izumi demanda a voir le détenu Chris.
-les gars vous pouvez y aller. Je gère.
- sur? Dit itachi.
- itachi c'est mon travail. Ne t'inquiète pour moi. Je vous rejoints dans le bureau plus tard.Shisui, itachi et moi nous montons a l'étage et rentrons le bureau. Shisui qui ne s'était pas reposer de la nuit mis sa tête sur mes genoux. Itachi lui se mis sur la chaise de bureau.
Izumi se dirigea vers l'accueil, et demanda à préparer le détenue pour une interrogation.
- PSS, Minho tu peux me dire tout ce que tu as sur le détenu ?
-bonjour patronne.
-oui bonjour.
- alors nous savons que c'est l'un des ninjas de la session censure. Il a été bannie il a 4ans. Il travaillait pour Danzo. Il a effectuer 45 mission de rang S, 267 de réants A et 657 de rangs B.
- pas de rangs C?
- non il faisait partie de l'élite.
- tres bien des meurtres? Enfin hors du cadre de ninja.
- oui 7.
- 7! Lesquels ?
- celui de Runay Hashî, morte par arme blanche, coup dans l'abdomen . De Clara Fances, morte par arme blanche , gorge tranchée, De Takyra Chuin, morte par une flèche. De Shiô R...
- attends quoi? Takyra?
-oui takyra Chuin.
- detail moi son dossier.
-um....um... Takyra Chuin, 22 ans, pesait 68 kg faisait partie de la session d'élite. Morte le 24 août 4556. Sa mère est Gabi Chuin et son pere Hinoris Chuin tout les deux originaires du village de Yû.
- attends du village de Yû?
- oui.
- mais elle... attends... elle est du village de Yû, mais elle fait partie de la session de Konoha. Quand est elle entrer dans la session?
- um... juste 2 ans avant sa mort.
- quand a commencer les tensions entre Konoha et le village de YÛ ?
- euh... d'après son entrer c'est ca?
-oui
- 1 ans avant son entrer dans nos brigades.
- ok tres bien je veux que tu me fasses des recherches sur elle. Est ce que avant d'être venue ici elle etait deja dans une brigade tu as 5min. Je reviens je vais prendre de quoi me rafraîchir.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Romance(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...