Nous nous réveillons tranquillement grâce aux rayons de soleil qui nous caressaient la peau. J'ouvris les yeux et l'un de ces rayons rentra directement dedans mon œil. (;-;)- Ah! Dis-je en fermant mes yeux.
Il leva sa main vers mon visage pour barrer les rayons de soleils importuns. Il pris le temps d'ajuster sa main pour qu'aucun des rayons ne me gêne.
- Tu peux ouvrir les yeux. Me dit Shisui.
- Tu as vraiment mis ta main pour barrer les rayons de soleil.
- Oui, comme ça tu peux voir ma beauté le matin.
- Mouais...
- Si tu veux j'enlève ma main. Dit-il en bougeant un tout petit peu sa main et laissa passer un rayon.
- Ah! Non laisse la.
- Mmmh, tu m'as pas dit comment tu te sens après hier soir...
- C'était bon chef, rien à dire. Clean.
- Ça c'est parce que je suis géniale mon ange.
- Tu as mis le paquet quand même...
- Tu as mal, sur une échelle de combien de 0 à 10?
- Je dirais 5.
- Sure?
- Non, 5,5. Mais ça me dérange pas plus que ça, tu as fait du bon travail hier soir.
- Alors je suis heureux. Mon but n'est pas de te faire mal alors préviens moi si tu j'y vais trop fort un jour.Il sourit et me regarda avec des yeux doux. Je pris discrètement un coussin derrière moi et le lança sur lui.
- Eh! Pourquoi?!
- Tu n'as pas faim?
- J'avoue que oui.Comme je boitais un peu, à cause de ce que monsieur m'avait fait hier soir, il prit la sage decision de me porter jusqu'à la salle de bain pour m'aider à me débarbouiller. Après nous nous dirigeons vers le salon.
- Alors tu veux manger quoi?
- Um, je me ferais bien un café laté.
- Ok, mais il faut que tu aies un aliment dure à manger yu.
- Alors je vais pre....Arriver au bout du couloir nous nous arrêtions, nous étions tous deux immobiles. L'intru était assis dans notre fauteuil blanc comme-ci il était chez lui, il nous regardait et nous le regardions.
- Qu'est ce que... Hidan?
- Hey sis. Dit-il en faisant un signe de main le sourire aux lèvres.
- Yû ! Je vais te poser sur le fauteuil d'accord.
- Wep chef.Il me posa sur le fauteuil et me fis un bisou sur le front.
- Je vois que vous vous êtes bien amuser hier soir. Glissa Hidan dans gêne.
- Mmmmh.
- Vu dans l'état qu'il t'a mis et l'état de son cou et de son dos. Ça a du être violent. Je dis ça je dis rien.
- Yu as déjà mangé Hidan ? Dit Shisui.
- Çà me dérange pas un petit goûter.
- Je range nos vêtements et je vais vous faire tous ça.
- D'accord mon mirage. Lui dis-je en souriant.Il se retourna, sourit et dit « Tu es trop fan. » et je pris un coussin, le mit sur les genoux de Hidan et répondit « ta fan numéro 1 même ». Et m'allongea sur les jambes de Hidan.
- Eh ! Je suis pas un coussin.
- Ferme la !
- D'accordQuand Shisui était un peu plus loin il baissa la tête comme une groupie et me dit.
- Alors c'était bien?
- C'était genial.
- Aller raconte moi tout, allez allez dit.
- Déjà, il m'a plaqué contre le mur.
- Nooooonnnn, c'est pas vrai. Ensuite ensuite.
- Il a mit sa main dans mon cou.
- Juuuurree, il a fait ça. Il a serré ?
- Oui.
- Oh ! Le bordel. J'aurais jamais cru. Ensuite.
- Oh mon dieu, cette homme qui a une tête d'ange est vraiment ...mmmmmh.
- Dangerous man. Qui aurait cru. Je le vois plus comme avant maintenant.
- Surtout pas moi.
- Je suis heureux que tu es trouvée quelqu'un qui te donne autant de plaisir. Dit-il en se rapprochant de mon visage encore une fois.
- Arrête d'avancer, tu vas finir par me galoche connard. Ah ouais. Dis-je en le repoussant avec ma main.
- Mais dis-moi qu'est-ce que tu fais ici. Dit Shisui
- Voila un café laté pour madame, et des pancakes pour toi Hidan.
- A quelle moment tu as fais tout ça?
- Secret de cuisinier.Je lui fis une place prêt de moi et me redressa pour boire mon délicieux café late. Shisui allait mordre dans son pancake quand j'ouvris la bouche pour qu'il me donne un bout dedans. À la place, il se rapprocha et m'embrassa. Je fis la moue et il me donna un bout.
- Ok, um... Je suis pas là pour tenir la chandelle.
- C'est toi qui est entrer chez nous je te rappelle.
- Oui, bon, bref.
- Alors- Pourquoi mon cher frère est venu nous rendre visite ?
- Déjà ma chère sœur c'était pour te voir, et en meme temps te dire au revoir.
- Comment ça me dire au revoir.
- Ben, je me suis dit que je pourrais prendre un nouveau départ, j'aimerais bien vivre ici à Konoha.
- Mais tu peux ! J'ai toujours mon appartement je peux te donner les clefs.
- Je ne m'installerai pas maintenant ici, il faut que je me fasse oublier un certain temps Yûma.
- mais... Hidan...
- Nan, pas de mais, je te signal que j'étais rechercher par tout les pays, par tout les villages.
- Hidan...
- Je reviendrai, ne t'inquiète dans 2 mois a peu près je reviendrai te voir.
- Promet le moi.
- Promis sis-
- Tu veux tes pancakes? Dis-je d'un regard vif.
- Tiens prends en un. Vorace.
- Ok j'en prends deux.Je pris deux pancakes et Shisui me tendit le pot de Nutella. Je souris et lui dis « AH! Tu sais. Tu me connais tellement bien. » Hidan me regarda et dit « c'est pas trop trop compliqué de savoir que tu es accro à la bouffe mais on va simuler et faire comme ci.»
Le téléphone sonna et une notification apparue. C'était l'Hokage.
- Ça va Yûma ? Dit Shisui.
- Oui, c'est le hokage il me demande d'être dans ses bureaux demain à 9h. Vu l'heure c'est sur que ça va me prendre la matinée.
- Il a même pas penser à moi?
- Apparement non... mais moi si.
- Oh et comment ? Dit-il se rapprochant avec son regard sensuel.
- Mais qui m'a envoyé ici. Que Jashin me préserve. Dit Hidan en tournant sa tête de l'autre sens. Toujours dans des endroits où il faut pas, non enfaite je suis toujours là au mauvais moment.
- Tu es rentré chez nous Hidan. Dit Shisui en souriant vers lui.
- C'est sur que la prochaine fois je sonnerai.
- Mais dit moi, comment tu es entré enfaite?
- J'étais l'un des terroristes les plus recherchés alors ...
- Comment.
- Par la baie vitrée, j'ai- j'ai, bidouillé un peu la serrure avec mon pieu.
- Comment tu... C'est une serrure qui ne doit normalement pas se casser...
- On peut dire que j'ai forcer un petit peu..
- Tu as demandé à Jashin de t'aider.?
- Peut être je sais pas.
- Hidan quand même tu pouvais sonner ou meme frapper sur la vitre.
- désoler...
- Ok, pas grave je peux toujours la changer mais la prochaine... voila quoi. Sonne.
- Et puis si tu nous rends visite évite de passer au mauvais moment pour toi mais au bon moment pour nous... HRM anyway. Dis-je rapidement.
- C'est vrai que je ne voudrais pas vous voir inh. Je ne voudrais pas assister à ce spectacle.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Romance(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...