Nous étions cote a cote, nous veillons l'un sur l'autre, quand nous virent une forme humaine se déplacer dans les arbres. Shisui lança un kunaï sur cette forme elle esquiva aussi vite, elle disparue et elle réapparu vers nous. Elle disparue aussi vite et commença a tourner dans un rayon de 5 mètres autour de nous. Notre concentration était a son maximum.
J'observais les mouvements de celui ci, et je remarqua qu'il avait réduit son rythme de courses de 10%, ses pas de courses plus lourd et sa carrure avait grossi de 5% et j'en déduit que cela n'était pas Genos.. Je dis a Shisui a voix basse « Shisui, ce n'est pas notre adversaire du debut. » il secoua la tête pour acquiescer.
Je sentis un mouvement derrière moi, je me baissa et esquiva. Je passa ma jambe sous ses pieds pour le faire trébucher, il tomba et lança de kunaï, Shisui et moi nous ne prirent pas le risque d'être blesser inutilement et nous reculons chacun de notre cotes. L'ennemi ce releva vers moi passa sa main sous mon coup et me plaqua contre un arbre.- hehe, je ne savais pas que madame avait un si jolie visage avec la main au cou. T-il.
- imbecile !Je lui donna un coup de talon dans ses noisettes il me lâcha immédiatement Shisui apparu derrière avec son sharingan d'un aire tres énerver par l'acte de l'ennemi et il dit:
- je peux comprendre mais madame est deja prise.
Et lui donna un coup de coude dans la nuque. Il tomba a mes pieds, sa main se posa sur l'une de mes chaussures je la dégagea de mon pied avec dégoût. Quand j'entendis des bruits de feuilles. Je lança à Shisui un kunaï avec style, il le rattrapa et le lança sur la personne qui s'approchait de nous.
-HE! Du calme ! C'est moi !
- hidan? Tu fais quoi ici! Putain t'es partout ou quoi.
- jolie le kunaï y'a vos initiales dessus c'est mignon.
- tu l'as sur toi ? Dit Shisui.
- oui tout le temps quand je sors.
- deja je peux savoir ce que vous faites ici. Dit Hidan.
- on poursuivait genos.
-Genos?
- oui, mais c'est pas genos lui.
-on avait remarqué merci.
- vous l'avez perdue de vue j'imagine.
- tu le connais le gars à terre? Dit Shisui.
- ouais c'est Shein.
- tu as plus de detail?
- wep, mais je ne dirais rien, a vous de chercher. Je suis pas un cafteur.
- il a voulu étrangler ta sœur.
-alors! c'est l'un des 4 de la session censure. Il traine toujours avec Genos et tout mais les deux restant j'ai pas vraiment, je crois y'en a un il s'appelle Koen et l'autre j'ai jamais su son nom d'ailleurs je lai jamais vu. Mais des rumeurs cours comme quoi c'est le bras droit de Genos. Enfin un bras droit fantôme pour le coups. Chris, il est sensé être dangereux mais apparemment... il est au sol la.
- alors il s'appelle Chris.
- wep. J'ai quoi en échange ?
- une tarte au pomme ? Ça te va? Lui dis-je .
- je peux avoir un tarte au myrtille plutôt ?
- ok. Bon Shisui on y va. Faire notre rapport.
- on en fait quoi de lui.
- je sais pas, tu las pas tuer parce que vu le coup que tu lui as donner...
- oufff... c'est vrai ça.Il s'avança vers Chris et vérifia si il est toujours vivant. Il le prit sur son dos et me fit un signe de tête pour me dire qu'il était prêt. Hidan il me redonna mon kunaï et me fit signe de la main en me disant de faire attention et recula en arrière-cour disparaître dans la pénombre. Shisui et moi nous nous dirigeons vers le commissariat de Konoha. Les autres ninjas s'occupèrent de lui et nous montions a l'étage dans le bureau de Shisui qu'il partageait avec itachi et moi.
Shisui se posa sur le fauteuil et j'alluma l'ordinateur pour écrire le rapport.
- voila j'ai fini le rapport pour le centre, je fais une photocopie pour l'hokage.
- attends, je veux voir.Il passa derrière le bureau et se mit derrière mon dos. Il posa ses mains sur mes épaules et commença a lire le rapport. Il se baissa pour me faire un bisou sur la joue mais en meme temps je releva la tête pour le regarder. Il me regarda et déposa un bisous sur mon nez.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Romantizm(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...