Notre derniere face a face (우리의 마지막 얼굴).

446 13 13
                                    



Shisui avait ce merveilleux dont de me rendre heureuse, de me comprendre et de me faire ressentir qu'il me protégerai quoi qu'il arrive. Rien, qu'avec un sourire il remplissait mon cœur d'amour. Il est si bon, si honnête et si doux, parfois je me demande si je mérite un homme comme lui...
Ce que je sais à présent c'est qu'il est devenu quelqu'un de très important pour moi, que sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue, sans sa bonté. J'imagine que je me serais enfoncée dans le noirceur de ma vengeance. Les ténèbres m'auraient littéralement engloutis de telle manière que je n'en pourrais plus voir la fine lumière qui me guide chaque jour.
Un vent doux venait caresser nos visages.

- Tu te sens mieux, Yu ? Dit il en passant sa main sur ma joue.
- Oui, merci d'être là pour moi.
- Je le serais éternellement madame.
- Madame? Ça fait vieux...
- Ben... madame... mademoiselle... darling... tu as compris.
- My name is Yûma UCHIHA. Dis-je en souriant.
- Tu prends mon nom... mmmh, ça ma dérange pas moi j'aime bien.
- Mon père est un UCHIHA, darling.
- Ah oui... Donc tu as déjà mon nom. C'est plus parfait que je le pensais.
- Ah non. Mon vrai nom, c'est celui de ma mère, Otsutsuki, j'ai pas le nom de mon père parce qu'il n'a pas fait les démarches pour ça. C'était pour me protéger. Haha.
- Alors ... ça veut dire que ... euh.... je dois te marier pour que tu es mon nom officiellement. Tu essayes de m'embrouiller maligne.
- En voyant ta tête j'ai bien cru que j'allais te perdre dans tes réflexions.
- ouin...

Il baissa la tête et je mis ma main sous son menton, pour le soutenir et le redressa délicatement. Il faisait des yeux de chats. Je me rapprochais de lui pour lui donner un baiser quand un bruit assourdissant résonna dans Konoha. Il y avait de la fumé qui sortait du coté Est du village. Sans hésiter Shisui et moi nous nous levèrent et couru vers l'explosion. Sur place il y avait l'hokage et d'autres ninjas.

L'hokage sans plus attendre donna ses ordres.

- Vous ! Vous allez du coté sud !
- Oui maître.
- Vous! Du coté nord et vous du coté Ouest!
- oui maître !
-Shisui Yuma, vous restez ici, je sais que vous êtes capable de gérer celui la ! Moi je vais aider les ninjas qui s'occupe de Pain!
- Oui maître !

La fumée nous empêchait de voir qui nous avions comme adversaire. Avec un peu de concentration j'arrivais a ressentir le chakra de cette adversaire mais tres légèrement. Quand je pus envie l'examiner et déterminer qui c'était, j'écarquilla les yeux. Je fis un rapide regard à Shisui et je vis que lui aussi il avait compris qui c'était.

Il se releva doucement avec un rire psychopathe, on pouvait apercevoir son ombre a travers la fumer. La lueur de ses yeux violet traversait brume épaisse. On avait l'impression que depuis son rocher la ou il était percher rien ne pouvait l'atteindre, il était comme tout puissant. Il brandit sa hanche a 3 dents et d'un seule coups de hache il estompa toute la fumée. Son coup était si puissant que cela souleva la poussière qui était deja retombées.

-Hidan!
- Ma chère sœur, nous revoilà face a face, n'est pas formidable !
- L'heure est enfin arrivé...
- Exactement, j'espère que tu n'es bien entraînée. Je ne vais pas y allez de main morte. Je te préviens deja.
- Je ne compte pas me laisser faire!
- J'aime cette état d'esprit!

Il descendit de son rocher arrangea ses mèches de cheveux et craqua son cou.

- Shisui ! Je vais te demander de ne pas intervenir dans ce combat s'il te plaît!
- Quoi! Non, je refuse la ! Je ne te laisserai pas te battre seule!
- Shisui ! Ce n'est plus un combat équitable si tu es la !
- Yûma ! Ne me dis pas que la folie de ton frere a déteint sur toi! Reprends toi !
- Tu me fais confiance?
- Oui... mais je ne...
- Alors va aider l'Hokage avec Pain! Dis je en lui coupant la parole.
- Ecoute la ! Beau gosse, Pain est bien plus puissant que moi! Malheureusement ! Dit Hidan en regardant sa main.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant