Why r u so cute like that.

297 12 11
                                    

Izumi se dirigea vers le bureau de Shisui quand Minho l'arrêta en la saluant de nouveau.

- Madame.
- Oui Minho. Répondit t'elle.
- Sans être indiscret, je pourrais savoir ce qui vous êtes arrivée à la tête.
- Oh ça! On m'a frappé à la tête hier. Ce lui que j'ai interrogé est d'ailleurs l'un des complices.

Répondit Izumi tout naturellement, elle sourit et se masse la nuque.

- Oh mon dieu.
- D'ailleurs je vais demander à mon meilleur élément de me faire quelques recherches.
- Votre meilleur élément? Qui est...
- Ne soit pas étourdi voyons. C'est toi mon meilleur élément.
- Je suis confus...merci madame.
- Ne le soit pas, cependant nous avons beaucoup de travail. As tu de quoi noté?
- Uh... attendez.

Minho alla chercher un papier et un stylo.

- Je suis prêt.
- Bien je veux des recherches sur Hishi.
- Hishi? Elle n'a pas de nom?
- Je sais juste qu'elle était dans la session censure. Y'en à pas des centaines alors je pense que tu te débrouilleras.
- Oui madame.
- Sur Koen toujours de la session censure. Et je veux un détailler de la forêt EST et NORD EST. Toute les maisons, tout les entrepôts, j'en sais rien mais un détail complet. Et pour terminer une recherche sur Genos. Tout sur lui.
- D'accord madame.
- Je vais même t'aider, ça fait longtemps que je n'ai pas fait des cherches comme ça. Allons y Minho.

Minho sourit et ils se dirigèrent vers la salle informatique.
Entre temps dans le bureau Itachi s'était endormi sur le bureau de Shisui et moi je jouais dans ses cheveux.  Je faisais des cœurs avec ses boucles et les rangeais avec plaisir. C'est pas non plus comme-ci c'était ranger à la baise.
Il se redressa et me regarda comme un chat. Je lui donna un vive regard avant de retourner à mon occupation. Il regarda mes mains et il me dit en chuchotant pour ne pas réveiller Itachi.

- Mais... qu'est ce que tu fais?
- Je joue avec tes cheveux. Lui répondis je.
- Mais...pourquoi?
- Parce qu'ils sont déjà déranger alors... Et puis ne me pose pas de questions.
- Tu t'improvises coiffeuse?
- Chuuut, je sais que tu apprécies. Je m'arrêta 5 sec avant de lui demander. Tu apprécies enfaite?
- Oui, ça fait une sensation bizarre de savoir que quelqu'un d'autre que moi joue dans mes cheveux.
- Attends... Tu aimes ? Ou pas, sois clair.
- Mais je ne sais pas, c'est une sensation nouvelle... j'en sais rien.
- Tu vas me dire que, tu sais pas si cette nouvelle sensation te plait ou pas?
- Mais j'en sais rien.

Il baissa les yeux réfléchissant à ce qu'il ressentait réellement.

- Mais comment ça tu n'en sais rien, attends c'est comme si tu me disais que tu te cognes le pied contre le mur. Je te demande si tu as mal, tu me réponds « je ne sais pas », alors que tu as mal. Lui dis je en raisonnant.
- Oui mais ça aussi c'est dans l'extrême.
- Ben, non. C'est exactement ce que tu me fais la.
- J'ai envie pleurer.
- Je rêve ?! Je ne vois pas pourquoi tu as envie de pleurer?

Il plonge ses yeux dans les miens et me dit ;

- Je veux câlin.
- Quoi? Mais... Tu n'avais pas envie de pleurer ?
- Mon câlin.
- Tu fais de la fièvre c'est sûr.
- Ah bah d'accord ça ne veut pas me donner un câlin. Ok.
-  Je n'ai jamais dit non.
- Ah ben, je veux m'allonger sur toi.

Je ne comprends pas ça demande étant donner qu'il est déjà sur moi !!!??

- Quoi pourquoi tu changes d'action comme ça. T'as pris des substances ?
- Non, je veux être dans tes bras.
- On est pas chez nous.
- Mais dans mon bureau en plus il n'y a personne ici.
- Tu vois flou toi. Dis-je en montrant Itachi du doigt.
- Nan mais Itachi c'est Itachi... JE VEUX MON CÂLIN.
- ok ok ok.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant