Before (전에)

317 11 12
                                    


Ce petit moment à la rivière était vraiment cool, mais vraiment trop cool, pour la première fois depuis de très longue années passer avec Hidan, je l'ai vu rire et sourire autant. Il rayonnait de joie et était heureux, à chaque fois que je vois le magnifique sourire de Hidan cela réchauffe mon cœur de joie.

1h30 plus tard, nous décidions qu'il était temps de nous quitter. Nous nous fîmes un derrière câlin, remballa nous affaire et juste avant de se quitter je dis à Hidan.

- C'est quand que tu t'installes à Konoha?
- Um... Je ne sais pas encore.
- Quand tu seras prêt, tu viens me voir et je te donnerai les clefs de l'appart.
- Merci sis-
- Bon a plus microbe.

Shisui et moi nous rentrons chez nous. Il faisait tellement chaud que nous étions obligés d'allumer la Clim. La chaleur accablante nous épuisait plus que quoi que se soit. Je pris deux bouteilles d'eaux, une pour Shisui et une moi.
Arriver dans la chambre Shisui c'était allongé sur le ventre et regardait des videos sur YouTube comme à son grande habitude, il avait même enlever son haut. Moi j'alla chercher un nouveau vêtement. Je mit un short et mit un tee-shirt transparent avec un soutien gorge bleu turquoise comme ça, je pourrais sentir toute la fraîcheur de la Clim. Je retourna dans la chambre et m'allongea près de lui.

- Tu regardes quoi? Lui demanda je.
- Le trailer du nouveau drama LOVE MYSELF. Dit il en tournant la tête vers moi.
- Oh oui j'en ai entendu parler. Il a l'aire bien. Tu voudras le regarder avec moi ?

Je ne reçu aucune réponse. Shisui me décortiquait de la tête au pied.

- Shi? Ça va?
- Mmmh? Oui oui. Je vais bien.
- Tu as entendu ce que je t'ai dit au moins?
- Mmmh... oui.
- J'ai dit quoi.
- Que le drama a l'aire bien... c'est ça?
- Oui. Je te taquine. Mais pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai une tache? Il y a un truc qui ne va pas?
- Non. Du tout. J'te trouve bien belle aujourd'hui.
- Aujourd'hui ? Seulement? Eh ben merde alors.

Je fis ma moue et fronça les sourcils, Shisui lui pinça ses lèvres et me répondit :

- Noooon, pas que aujourd'hui, comme tout les jours, mais aujourd'hui tu es encore plus belle que d'habitude.
- J'apprécie le fait que tu essayes de te rattraper... mais ça ne suffie pas. Dis-je en me retournant de l'autre sens pour ne pas le regarder. Shisui déposa son téléphone et se rapprocha de moi.
- Tu boudes?
- À toi de voir. Dis je en prenant mon coussin en le serrant contre moi, en faisant ma plus grosse simulation de personne vexée.
- Mais qu'elle est mignonne quand elle boude en plus.
- Nianiania.

Shisui posa sa main gauche sur mon épaule. Je fronça les sourcils doucement.

- Je peux faire quoi pour me racheter?
- Je ne sais pas, réfléchis. Si je te donne la réponse c'est pas drôle sinon.
- Je ferais la vaisselle toute le semaine.
- Mais on a un lave vaisselle enfin...
- Mmmm...

Il leva un sourcil en ayant trouver une idée, il s'allongea très près de moi et passa son bras autour de moi. Et commença à me faire des petits bisous dans le cou et descendit jusqu'à mon épaule. Et me dit « dans le ciel il y a les nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton beau visage ». Je souris et me retourna vers lui. Je suis faible avec lui.

- Bien, tu as réussi ton test.
- Une simulation vraiiiiiment.
- Avoue je joue bien la comédie. Je pourrais être actrice.
- Um... n'exagèrerons pas non plus, parce que bon, je savais que tu faisais exprès.
- Non, mais ça c'est parce que voila. Pour voir si tu suivais.
- Bien sûr. Et il n'y pas de récompenses pour la réussite du test? Je dis ça comme ça... après...voila.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant