Hidan (히단)

307 14 2
                                    


Après avoir bien jouer comme des gamins, Shisui me prit dans ses bras et commença à me faire des petits massages dans le dos, Hidan le regardait faire tranquillement fière de voir que j'avais trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi et surtout pour m'aimer.

- Je suis heureux que tu prennes soin d'elle comme ça. Dit Hidan
- Lol tu pensais que c'était qui ? Tu vois mon homme, c'est Shisui LE mirage. Dit toute fière de moi.
- Je ne t'ai pas parler à toi. Tu penses que je vais te parler alors que tu as voulu me noyer mais ça va pas ?!
- Tsss, t'as commencé en premier.

Il me regarda fixement et me tira la langue. Quel gamin celui là.

- Hidan? Dit Shisui.
- Oui beau gosse.
- Um, est ce que ça te dérangerais que ...
- Oui.

Shisui se figea incompréhensif et Hidan leva l'un de ses sourcils.

- Hidan ferme la et écoute sa question ! Dis-je en lui envoyant de l'eau au visage.
- Je disais, est ce que ça te dérangerai si tu nous racontais l'une de tes aventures, l'une de tes plus folles. Demanda t'il curieux.

- Ça passe si c'est un meurtre?
- Ouiii, raconte raconte. Dis je pressé dans savoir plus.
- Si tu veux Hidan. Meurtre, relation ça compte tout ce que tu veux.
- oh, ça va être bien je le sens. J'ai adoré cette partie de ma vie. J'ai beaucoup à raconter à mes nièces.

Hidan mouilla ses cheveux juste avant de les arranger à nouveau.

- Niece?
- Quoi tu ne sais pas ce que c'est !!?
- Qui a dit que je voulais une fille? Dis je interrogative.
- Parce que tu préfères avoir un garçon Yû? Dit Shisui, je regarda autour de moi un peu gêner de cette conversation.

Je ne sais pas trop enfaite et puis même si je voulais une fille ou un garçon ce n'est pas moi qui décide... Je veux dire c'est le hasard... Et puis ce n'est pas un peu précipité de parler de ça ?! J'en sais rien...

- Je sais pas j'ai sortie ça comme ca. Dit hidan pour me détendre.
- Aller commence à raconter là ! Tu m'fais attendre. Dis je pour changer de sujet.
- Ouais bah c'est bon inh. Alors, alors déjà, je vais vous racontez mon meurtre le plus fou.

Shisui avait l'aire très attentif à ce que Hidan allait dire. Il posa sa tête sur mon épaule et le regarda.

- C'était un soir d'hiver, ma bande et moi nous étions partie pour aller dans un bar très réputer enfin pour nous les recherchés. Ce soir là j'avais décidé de boire seule, j'étais pas vraiment heureux par ce que ça faisais un moment que je n'avais pas tuer...

Il regarda Shisui un moment rajouta par la suite.

- Je vous rassure je contrôle maintenant très bien mes pulsions, c'était juste les effets secondaires de mon baptême suprême pour Jashin. Y'a des rituels et tout ca, c'est très intéressant vous devriez y participer. Délivrez vos âmes !
- Reviens à ton l'histoire. Lui dis je.
- Ah oui je m'étais arrêté à oû?
- Tes pulsion meurtrière. Dit shisui.

- Ah oui merci beau gosse. Mes pulsions meurtrière... um...ah oui et c'est ce soir là que j'ai rencontré un jeune homme, il s'appelait Gabriel, je ne vais pas mentir Gabriel était une proie parfaite. Il était grand 1m80 je dirais, cheveux noir les yeux gris, il avait un tatouage près de l'omoplate et arrivais jusqu'à sur ses abdos. Un beau gosse, même plus beau de Shisui je dirais.
- Comment tu sais qu'il a un tatouage sur... Demanda je.

- CHUT ! Sinon je vais oublier ou j'en étais. Ah! Gabriel, nous aurions pu être ami mais le destin en a décidé autrement... alors je buvais au bar tranquillement et il est arrivé et c'est assis près de moi. Il m'a offert un verre. Nous parlions de tout et de rien. Il me racontait sa vie. De la façon dont il est devenu un assassin et ce qu'il le faisait peur par dessus tout. Nous parlions et buvions encore et encore. Il était de bonne compagnie ce Gabriel. Je lui ai même parler de toi Yûma. Ah! Gabriel. Pendant une heure ou deux on a buvait et parlait de notre vie. Quand il m'a invité a faire une promenade, pauvre chat il ne sait pas avec qui il trainait bref... j'ai accepté sur le coup de l'alcool. Nous marchions tranquillement et nous nous asseyons près d'un arbre. Il y avait un lac à coté et la lune était haute. Nous nous remit parler encore et je sentais de plus en plus que mes pulsions augmentaient. Au fil des discussions nous étions de plus en plus proche. Je me souviens de tout en detail. Un nuit vraiment pépite. Est ce que vous voulez les details?

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant