Cela fait déjà 7 ans, que je suis devenue Anbu. Pendant ces 7 années j'ai évolué, je suis devenue bien plus forte, j'ai aussi récolté des preuves pour ma vengeance .
Je fais partie du groupe de la génération miracle, elle est constituée des 2 uchiha. On s'entend bien tout les 3.Aujourd'hui, on a enfin décidé de nous donner 3 jours de repos. On nous sollicite énormément par rapport à nos capacités et techniques développer.
Enfin, je peux me détendre et me promener dans Konoha sans penser à vengeance et à mission. De l'air frais il me faut pour continuer.Je me promenais tranquillement dans le jardin du village quand je reçus une notification de Shisui.
iMessages Shisui.
Salut Yuma, j'ai quelque chose à te dire par rapport au grade d'Anbu de la garde rapproché de l'Hokage. Ça te dirait qu'on se voit près de l'académie dans quelques minutes ?
Shisui est une personne que j'apprécie énormément, un peu trop parfois. C'est vraiment une personne réfléchit et posée. Il a une grande force mentale et je ne vais pas vous mentir il est plutôt mignon avec ses cheveux bouclés et ses yeux en amande.
Je me rendis tranquillement devant l'académie. Le connaissant, toujours en avance pour se genre de rdv, je savais qu'il était déjà là mais je ne le voyais pas... Je pris mon téléphone pour l'appeler et le prévenir que j'étais là, tout en marchant.
Accidentellement, je me cogna contre quelque chose qui me fit trébucher et tomber par terre. Quand je finis par relever la tête je vis Shisui.Sa tête était juste devant moi, derrière lui il y avait le soleil, les rayons lumineux de celui-ci le rendait d'un aire angélique comme une auréole autour de ses cheveux bouclés soyeux. Il me sourit et mes yeux tombèrent sur son regarda charmeur. En un regard ma vision du monde avait complètement changer. Je ne voyais que lui, plus rien autour de moi, ma vision était comme troublée par sa présence, à ce moment précis il me paraissait si différent de d'habitude. Il me regardait avec une telle douceur.
Pour moi je ne voyais que la perfection, un ange descendu du ciel. Le vent passait sur nos visages, caressait le siens et bougeait délicatement ses boucles.
Il fit de même pour moi, le vent emporta la petite mèche bouclée que j'avais essayé de coincer derrière mon oreille.A la fin de ce moment si court mais si intense nous avions tout deux des frissons comme-ci il y avait eu un courant électrique qui était passer entre nous. Il m'aida à me relever et rougit un peu.
Il recula un peu en touchant sa nuque gêner et me dit:
- Tout va bien tu n'es pas blessée ? Je suis désolé...
- Non ça va merci Shisui.
- Ça te dit qu'on aille s'assoir sur le banc là bas ?
- oui, se sera mieux pour discuter tranquillement.Nous marchions tout les deux vers le banc et nous nous assaillons.
- Alors Yuma je voulais te parler de l'examen à la fin de la semaine, j'ai eu des informations et c'est principalement baser sur la natation c'est un nouveau dispositif que l'Hokage a mit en place. Selon lui les ninjas doivent non seulement savoir se défendre mais aussi nager. Et pouvoir par exemple, marcher sur l'eau. Modéliser leur chakra afin de ne pas tomber dans l'eau, etc... C'est vrai qu'on est habitué à marcher et à modéliser notre chakra sur des surfaces dure mais que se passerait-il si on devait se battre sur l'eau.
- je trouve cette initiative très stratégique de la part de l'Hokage et par ailleurs ça compliquera un peu les examens d'entrée. Ça met un peu la pression...
- mais non Yuma ne t'inquiète pas. Je suis sûr comme à chaque fois tu vas réussir l'épreuve.
- tu sais, toi aussi tu es très doué. À chaque que tu passes un examen tout le monde est impressionné par ton talent, je pense même que tu es plus fort que moi. Lui dis-je en souriant.
- tu sais, je ne fais que réaliser ce qu'on me demande et en plus de ça je crois que c'est devenu une vrai passion d'être Ninja. J'adore ce métier mon rêve est de devenir le plus fort des ninjas.
- passion partager ! J'adore être un Ninja en réalité. C'est tellement existant le danger, mais je n'ai pas peur parce que je sais que j'ai des coéquipiers en or. Dis je en le regardant, il fit mine de ne pas rougir.
- hehe merci.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Roman d'amour(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...