Sauvetage (구출)

299 13 5
                                    


Cela faisait déjà 24 heures que j'étais enfermée dans cette salle humide. Le temps passait si lentement, la nuit ce lieu devenait terriblement humide, cela rendait l'air froide et difficile à respirer, les chaînes qui me retenaient de m'enfuir se refroidissaient et me gelaient près de mes mains. Mais la nuit n'était pas plus désagréable que la journée, la chaleur qui montait vers midi, était t'elle que je me vidais doucement de mon eau. Les chaînes à mes poignets et à mes chevilles me brulaient, me laissant lors des marques rouges sur la peau. Les rares brises fraîches qui arrivaient à moi étaient comme un souffle de renouveau. La chaleur m'accablait, je n'arrivais plus à garder mes yeux ouvert quand j'entendis des pas arriver, une voix féminine se fit retenir et j'entendis « VA ME PRÉPARER CETTE GARCE! ».

Les pas se rapprochèrent de plus en plus de moi. Et quelqu'un commença a tiré mes chaînes. Cette personne m'aida à me relever et attacha mes chaînes afin que je reste debout. Il arrangea mes cheveux , et je bougea ma tête. Il me dit « Eh! Arrête de bouger ! Ne fait pas ta sauvage !» je lui répondis « HMMmm! Hmmmmm! » il fronça les sourcils et enleva ce qui m'empêcha de parler.

- Ne me toucher pas ! Dis je violemment;
- Je ne vais pas te faire de mal.
- Alors relâchez-moi !
- Je ne peux pas malheureusement.
- Qui êtes vous ? Que me voulez vous?
- Moi ? Je ne suis qu'un âge déchu de ma garde. Et ce que je te veux. Qu'est ce que je ne ferais pas pour tes beaux yeux. Dit-il en me caressant le visage, il passa légèrement près de ma bouche, je fis un vife mouvement vers sa main et lui mordit de toutes mes forces.
- Ah! Pourquoi tu n'aimes pas mes caresses ?
- Ne me touche pas.
- Calme princesse, je veux juste tes yeux mais je dois d'abord faire mon travail de serviteur...
- Serviteur?
- Ouais. Dit-il en s'accroupissant pour arranger mes chaînes, je le sentis me toucher alors je bougea la jambe. Ok, ok, je voulais juste arranger ta chaîne tu dois avoir mal, mais madame ne veut pas.
- Genos ! Je ne t'ai pas envoyé pour faire le discussion avec elle !
- Alors comme ça c'est toi Genos. Dis je d'une voix basse.
- Excuse-moi tu as dit quoi? Dit il.
- Genos ! Viens la.

La femme qui donnait des ordres à Genos se rapprocha de moi pas à pas avec son regard supérieur et me dit:

- Je suis sur que tu te demandes qui je suis? Mmmm. Tu dois te demander ce que je veux de toi et pourquoi tu es ici? Mm—
- Méfie toi de mes capacités. Kira. Je ne suis pas aussi bête que toi.

Elle sera son point et continua son discours de grand méchant.

- Je vois que tu réfléchis vite. Alors, dis moi ce que tu sais d'autre. Parce que tu as une grande gueule alors que tu es en situation délicate.
- J'imagine que la personne qui est avec toi, travaillait pour ton père avant ? Qui se ressemble s'assemble de toute les façon.
- pauvre fille.

Me dit elle en se recoiffant. Elle me regarda de haut en bas méprisant chaque centimètres de mon corps.

- Tu m'as kidnappé pour te venger, parce que j'ai tué ton chien de père ! Hurla je.
- Ferme la ! Dit-Elle en me donnant une claque.
- Tu m'as attaché parce que tu sais éperdument que je te battrais en combat 1 vs 1. C'est lâche de ta part. Tu es enfaite comme ton père, vous êtes incapable de faire les choses par vous même ! Vous demandez toujours à quelqu'un de le faire pour vous.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te voir mourir imbécile ! Mais rassure toi que je ferai en sorte que ta mort soit lente et douloureuse. J'espère que tu es prête à te retrouver en enfer.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant