Take me slowy (천천히 데려가)

448 14 13
                                    


- Tu... Tu saignes Shisui ? Dis-je d'une voix faible.
- Oui mais ...
- Tu as mal n'est ce pas... Dis-je en lui touchant le visage avec le très peu d'énergie qui me restait.
- Non, ça va aller ne t'inquiète pas.
- Shisui... s'il te plaît... ne— ne me quitte pas...
- Pourquoi je te quitterai... c'est toi que j'aime. Écoute moi Yûma ! C'est toi que j'ai choisi, je ne quitterai jamais même après la mort!
- Je... je ne veux plus être seule...
- Comme-ci j'ai jamais été là ! Mais elle a raison... je l'ai laissé seule pendant un bon moment ça peut se comprendre... je m'excuse pour ça. Dit Hidan en baissant les yeux.
- Hidan, tu n'as pas t'excuser, tu lui as épargné une vie de hors la loi.
- Je vous aime tout les deux. Vous êtes les seules personnes que j'aime autant... Je... Ne me quittés plus... dis je.

D'un coup Yûma eu des flashbacks du jour où tout c'est passé. Cette fameuse journée qui lui a déchiré le cœur, ce jour où tout c'est effondré autour d'elle. Ces flashbacks étaient tellement fort qui lui procuraient des mots de têtes importants. Elle poussa des cris de douleurs que dire des hurlements.

- Yûma! Yûma! Viens, on va à l'hôpital. Il faut qu'on te soigne. Je vais te porter, aller viens !

Après quelques cris, Yûma s'évanouit dans les bras de Shisui. Shisui inquiet de l'état de sa bien aimer l'a pris dans ses bras quand Hidan l'interpella et lui dit « Hey! Beau gosse! Prends soin d'elle! Elle est là seule personne qui me donne le courage de vivre. Je te fais confiance! » Shisui hocha la tête et partit en courant vers l'hôpital.
Quant à Hidan, il ne pouvait pas rester là, il fallait qu'il parte au plus vite. Même si il avait mal il fallait bouger, il se leva passa à côté du cadavre de Danzo et dit « Comment on appelle ça déjà ?! Ah oui le Karma. K A R M A. Fallait l'optimiser chacal ! Bon je sors de la y'a ces intestins dehors là ça me dégoûte! Tcha »

Shisui arriva en 4e vitesse à l'hôpital. Izumi qui avait faire des stages de médecines été à l'hôpital pour aider les blessés. Quand elle vit Shisui avec Yuma dans ses bras elle se précipita vers lui.

- Izumi fait quelque chose ! Elle... Elle s'est évanouie ! Je sais pas quoi faire!
- Calme toi Shisui ! Respire !
- Mais mais mais !
- J'ai dis calme ! Il sait passer quoi?
- Elle a eu un combat, elle a gagné bien sûr c'est une battante... Et puis, elle a crié, je pense qu'elle a eu des mots de tête violent et elle c'est évanouie. Mais vu que je ne suis pas médecin j'ai peur que ça soit plus grave !
- Ok, vient avec moi, on va s'occuper d'elle. On va lui faire passer des examens, respire tout ira bien.

Izumi installa Yûma dans une chambre pour lui faire passer des examens de tout types et pour soigner ses blessures. Shisui n'arrêtait pas de faire les cents pas dans l'allée qui donnait accès a sa chambre, comme-ci Yûma était à l'article de la mort. Après 2h30 Izumi appela Shisui pour lui expliquer les résultats.

- Alors Izumi ! Elle s'en ai sortie ! Dis moi qu'elle va bien!
- Shisui elle n'était pas à l'article de la mort!
- Désoler, c'est juste que je m'inquiète vraiment pour elle. Souffla t'il.
- Ben, calme toi maintenant elle va bien. C'est juste qu'elle avait très peu de chakra et qu'elle était épuisée. Alors, elle pourra rentrer dès ce soir, on a déjà traité ses blessures alors tu n'auras rien à faire ce soir, hm... ensuite ah ! Oui... On lui a donné des médicaments contre ses mots de tête et pour les douleurs liées aux blessures, et aussi un médoc pour qu'elle puisse se détendre. Il se peut que ce soir elle soit un peu gaga, mais sans plus ça passe vite généralement, dès demain elle sera sur pied. Mais ce soir, elle doit se reposer, il ne faut pas qu'elle fasse d'effort compris !
- Oui chef!
- Tu vois, tu t'inquiètes pour rien à chaque fois.
- Et itachi ! Il va bien?
- Oh oui, il va bien juste quelques blessures, il est rentré à la maison pour se reposer. Je vais pas tarder pour rentrer moi aussi, il est 19h, je commence à fatiguer.
- Bon ben, je vais te laisser alors. Merci beaucoup pour Yûma.
- De rien c'est tout à fait normal.

Shisui ramena Yûma à la maison. Il était heureux que ce n'était rien de grave. Il ouvrit la porte et dit à voix haute « Nous revoici à la maison Yu! ».

- Oh! Regarde les étoiles Shi! Dis je en basculant la tête en arrière.
- Non! Ça, c'est le mur. Les médicaments sont si forts que ça! Ah-
- Tu te souviens quand on été près la rivière... hehe oh! Un poisson.
- Aller au lit toi. Je vais te mettre au lit et je te faire ton repas après.
- Repas? Miam...
- Oui miam, je vais t'aider à mettre ta chemise de nuit et tu vas te reposer ok.
- Tu seras à coté de moi inh...
- Oui juste après le repas.
- yaaaaaaaaaaaaaaaa. Dis je en regardant dans le vide.

Il m'emmena dans la chambre et alla chercher la chemise de nuit dans le dressing. Il enleva mon tee-shirt, désagrafa mon soutien-gorge et l'enleva douce afin de ne pas me faire mal.

- Tu dois être fatiguée mon ange, attends, je prends ta chemise de nuit.
- Attends Shi!

Il s'arrêta dans son élans et je me retourna vers lui. Je lui fis une petite caresse sur sa joue et l'embrassa, il fut un peu surpris mais il répondit à mon baiser très rapidement. Il me regarda en souriant et il posa son front contre le mien.

- Shisui— j'ai ... j'ai envie de toi.
- Mais- dit-il en écarquillant les yeux.
- S'il te plait... fait le moi. Dis-je en lui coupant la parole.
- Mais Yû, tu dois te reposer. Izumi m'a dit que tu ne devais rien faire jusqu'à demain.
- Est ce que je vois une Izumi dans la chambre ? Les gens qui ne sont pas là ne peuvent rien savoir techniquement... Et puis...Tu n'as cas me le faire doucement... je ne ferais rien... promis... ton corps me manque... trop. Dis je en posant ma main sur épaule.
- D'accord Yû. Si madame le demande aussi gentiment mais pas longtemps, tu dois te reposer.
- D'accord prom-

Il m'embrassa doucement encore plus doucement qu'il le faisait d'habitude. Je ne sais pas pourquoi cette fois c'était différent, il y avait une nouvelle sensation, peut-être à cause des médicaments. Dans ses caresses plein d'amour ma peau réagissait différemment. Je l'aida à enlever son tee-shirt, lui fit une caresse sur son torse et passa ma main dans son dos. Il passa dans mon cou toujours avec cette même délicatesse. Le fait qu'il me touchait de cette façon me rendait encore plus folle de lui. Sa main parcourant mon corps avec la douceur du velour. Shisui me prit dans ses bras et m'allongea comme il avait si bien l'habitude de faire, et il enleva mon pantalon et le sien. Il partit de ma cuisse pour remonter jusqu'à mon cou en m'embrassant. Je venais pour lui caresser le dos mais il attrapa mon poignet et me dis doucement « Non, non, laisse moi faire, toi tu dois juste savourer » il avança son visage du mien pour me délivrer un baiser et infiltra sa langue. Je ne pouvais pas me sentir mieux que maintenant, embrasser l'homme qui finalement ma toujours plu et avoir l'impression d'avoir attendu toute une vie pour être dans ses bras et vivre cela ne cessait de me traverser l'esprit, augmentant le désir qui irradiait la pièce . Il glissa sa main dans la mienne et la serra un peu. Pour moi c'était comme la preuve de la force de l'amour qui avait envers moi. Dans tout ses mouvements délicats, une passion plus qu'intense qui nous faisait frémir tout deux. À un moment, il m'autorisa alors à le caresser. Plus les minutes avançait plus la passion était bonne et plus nos deux corps devenaient exigeant l'un envers l'autre. Il m'arrachait des petits gémissements qui je sais l'excitait aussi. Après 15 minutes d'amour pure nous nous arrêtions et il me dit «  Aller princesse, c'est fini pour aujourd'hui. Tu dois te reposer comme tu me l'as promis.» je fis une petite moue et lui hocha la tête pour lui montrer que j'avais compris qu'il fallait me reposer.
Il approcha de mon oreille et me dit doucement « J'ai bien aimé te faire plaisir ce soir. Et je n'hésiterai pas à recommencer tout le long de notre vie.» et me donna un bisous sur le front. Je lui répondis alors « tu me manquais tellement. » il sourit et partit faire à manger.

Il alla dans la cuisine en passant sa main dans ses cheveux se colla contre la mur et respira profondément essayant de calmer son désir envers elle. Il ferma les yeux quelques secondes et commença à faire à manger juste après s'être lavé les mains.

- Pfff. Si je ne m'étais pas arrêter, je pense que pas que j'aurai pu m'arrêter après elle m'excite trop. Fiou, heureusement que j'ai eu la force de me stopper. Avec regret mais...non ! Il faut qu'elle se repose. Tout ça la! C'est du mental ! Tout est dans le mental ! Quand je repense à ses lèvres, à son cou... Ah! Concentre-toi sur le repas Shisui ! CON-CEN-TRA-TION ! ON RESTE FOCUS !

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant