Le réveil fut un peu compliquer. Shisui et moi nous ne voulions pas sortir du lit. Nous restions pendant 30min bonne minutes a discuté tranquillement quand tout à coup mon ventre commença à gargouiller.- Aaaah! Je commence à avoir les crocs !
- Moi aussi... on a pas mangé hier soir en plus.
- On à qu'a mangé le repas de hier soir pour ne pas le perdre.
- Ça me va ! Jamais je ne gâcherais des nouilles au poulet !
- petit gourmand va.Nous finîmes par nous lever pousser par la faim. Shisui réchauffa le repas et nous le servit.
- Shi! Ça fait un moment qu'on est pas aller à l'académie s'entraîner, on devrait y aller aujourd'hui. Tiens un peu de sauce, goûte moi ce poulet il est délicieux ! Dis je en lui mettant un morceau dans son assiette.
- Merci, youyou, c'est vrai on devrait y aller— mmmh c'est bon, je peux en avoir un autre?
- Oui tiens. Tu vois quand je te disais de prendre des nouilles au poulet, tu ne m'écoutes pas. Maintenant regarde-toi, tu pioches dans mon repas.
- Je pensais pas que c'était aussi bon... ouin. D'ailleurs comment tu vas depuis hier? Tu as toujours mal?
- non, ça va mieux, j'ai moins mal. Je m'en remets vite t'inquiète mon ange. Dis-je en prenant une fourchette de nouilles au poulet.Après avoir finit de manger, nous allions nous préparer pour partir pour l'académie. Nous allions partir quand Shisui m'interpella et me dit « Attends, j'ai un truc à te donner avant .»
- Ok! Je t'attends on est pas pressés. Dis en prenant mon katana.
Il courut dans la chambre d'amie et ouvrit l'armoire. Il poussa quelques vêtements et prit une boite noire avec une belle inscription dessus. En la voyant il sourit. Il avança vers moi d'un pas léger avec la boite derrière son dos. Je le regarda avec un ère interrogatif me demandant ce qu'il avait bien à me montrer. Mais qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cette état ?
-Ta-da! Dit-il en me montrant la boite noire.
- qu'est ce que c'est ?
- ah ! Ah ! A toi de le découvrir.Je m'avança pour prendre la boite, il l'a retira devant moi et mit sa main en hauteur. Vu que monsieur fait 1m81 et que moi je fais un jolie 1m74, pour rentrer dans son jeu je fis semblant de ne pas réussir à prendre la boite en faisant des petits sauts.
- Hihi, si tu veux la boite il faudra répondre à l'énigme suivante.
- Une énigme ? Ok, je suis prête ! Dis-je en arrêtant de sauter.
- Je peux être rapide. Je Peux paraître sauvage ou très doux. Mon partenaire en redemande souvent. Qui suis-je ? Haha vas tu trouver?.
- mmmmmh ... attends laisse-moi réfléchir. Dis-je en commençant à tourner autour de lui avec des yeux examinateur.Il secoua la tête fière de son énigme.
-Je peux être rapide... peux paraître sauvage... tres... doux?... et mon partenaire en redemande ...
Près avoir fais un tour complet autour de lui, je fis mine de réfléchir profondément. Releva la tête et dis « AHAH! J'ai trouvé ! », je commença à me rapprocher doucement de lui, puis de son visage, il ferma les yeux entendant mon baiser, je n'étais qu'à 5 cm de ses douces lèvres quand j'utilisa la technique Shunshin no jutsu aussi appeler déplacement instantané pour me téléporte derrière lui, et lui frappa ses petites fesses.
Il ouvrit les yeux de suite et se retourna vers moi.
VOUS LISEZ
Love mirage. (part 1°)
Romance(Imagination) Yûma est la fille de 2 grands ninjas, tué par Konoha pour le « bien du village ». Par Hidan, elle sera adoptée et entraînée jusqu'à ses 6 ans. Il l'a laissera à Konoha se débrouiller seule, Yûma convaincu que ses parents ont été assas...