Disparition (소실)

345 10 18
                                    


Ça faisait un moment que je m'étais préparer pour partir au rendez-vous de l'hokage. Shisui avait décidé de faire la grasse matinée car hier soir il ne se sentait pas très bien. Je lui laissa un mot sur le buffet de la chambre là oû était posé son téléphone qui disait « Je te souhaite une belle journée, comme tu le sais déjà je suis chez l'hokage. Si tu as des maux de tête tu prends du Doliprane. Tarte au pomme dans le frigo.» signé avec un petit cœur à coté.

Le temps était plutôt nuageux, les prévisions météos avait prévu des petites averses mais sans plus.

Et pourtant je trouvais l'air vraiment fraîche, limite froid.

Je pris mon un pull et la clef de mon casier. Arriver devant le bureau de l'hokage, je frappa et j'entendis un « entrez! » ferme.

- Yûma! Vous êtes en avance.
- Bonjour maître.
- Vous êtes en avance parce que je suis en retard. Hehe, venez prenez place enfin.
- Merci maître.
- Um, je vous ai demandé pour une raison bien précise, c'est par rapport à l'enquête sur Danzo, je voulais vous remerciez pour toute vos recherches tout d'abord. Grâce à vos preuves que vous nous aviez emmené petit à petit nous avons pu attaquer son organisation de l'intérieur.
- Ce n'est rien maître, ce n'est que mon métier vous savez.
- Vous êtes dévouée à votre métier, mais jusqu'à où ? Dit il en redressant la tête.
- Je... je ferais tout pour mon village. Répondis je un peu surprise.
- Je vois prenons un example. Imaginons, que Shisui se retourne contre Konoha et que malheureusement vous n'arrivez pas à le remettre sur le droit chemin, et que la seule solution est de le tuer pour sauver le village. Serez vous prête a le tuer?

Je resta un peu abasourdi par son flux de parole et répondis à mon rythme .

- Si t'elle est l'ordre. Je l'exécuterais...
- Mais voyons Yûma, ne vous morfondez pas comme cela. Dite moi. D'après vous qui ou quoi pourrai faire Shisui déviez de son droit chemin?
- Shisui est un ninja très droit dans ses valeurs, il protégera le village au peril de sa vie vous savez. Mais la chose qui peut le faire déviez sa trajectoire c'est sans doute moi. Si ce n'est pas moi alors... rien.
- Vous?
- L'amour que Shisui a pour moi et celui que j'ai pour lui est plus profond que ce qu'on laisse apparaître vous savez. Si je viens à disparaître ou même mourir sous ses yeux, sa rage sera  égale a l'amour qu'il a pour moi. C'est à dire énorme. Alors si je meurs par l'un des ninjas de Konoha pour une raison injustifiée, ou de votre ordre, alors de l'au delà je n'aura pas peur pour lui mais pour vous. Je vous assure que je ferai la même chose pour lui.
- A ce moment se ne sera pas sa raison qui parlera mais l'obscurité de ses sentiments c'est cela?
- Exactement, nous chercherons a vengé la mort par la mort. Mais en faisant ça on s'enfonce dans les ténèbres.
- Je vois... Évitons de vous tuez.

Sur ces mots je le dévisagea et il me dit de suite.

- Ne vous inquiétez pas je ne comptais pas vous faire tuez. Vous êtes l'un de mes meilleures éléments de toutes cette décennie. Je voulais aussi vous demandez autre chose.
- Je vous écoute maître.
- Je voudrais savoir ce qui c'est passer à la mort de danzo. Il était un ennemi mais c'était quand même un ami d'enfance.
- Je l'ai tué maître...
- Dite moi, il s'est bien battu ? Dis le Hokage en interrompant.
- Oui. Il a eu une bonne mort...hum.
- J'aurais voulu qu'il ne sente rien avant de mourir...
- Avec tout le respect que je vous dois maître, Danzo avait mérité une morte comme celle ci, il a fait du mal à beaucoup de personnes et en plus c'était un traite. Une mort plus douce, il n'a rien fait pour la mérité.
- Vous avez sûrement raison... bon.. arrêtons de parler des morts et de perturber leurs paix éternel.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant