N-Awards (N-상)

521 13 29
                                    

🍋

Quand Shisui rentra dans la chambre et il vit Yûma endormis profondément. Il se rapprocha pour arranger son coté de couette afin qu'elle n'est pas trop froid et lui donna une douce caresse sur la joue puis s'allongea au près d'elle. Yûma se retourna vers lui et l'entoura comme elle l'aurait fait pour son traversin. Il dit à voix basse « moi aussi je t'aime ».

La nuit passa et le jour se leva sur notre magnifique village. Shisui se réveilla doucement et posa sa main là où normalement Yûma était sensée être et sentit comme vide. Il tapota un peu plus loin pour être sur et sentit que la place était froide de présence. Il ouvrit les yeux d'un coup et se leva rapidement comme si il y avait le feu dans la maison. Il criait mon nom dans toute la maison.

- Shisui! Qu'est ce que tu as? Pourquoi tu cries comme ça enfin.
- Oh! Tu es là ! Mais qu'est-ce que tu fais debout?
- Je suis allée me faire des crêpes. Pourquoi? Tu en veux? L'odeur a dû te réveiller.
- Tu vas bien? Tu n'as pas mal? Tu ne te sens pas étourdie? Dit-il en se rapprochant de moi.
- Oui, non et non... Je devrais ?
- Combien de doigts tu vois?
- J'en vois 4. Shisui, je vais bien. Je me sens bien. Je suis en pleine forme. Si ça continue comme ça je sera guérie pour la N- Awards.
- Faut que je soigne tes blessures, mais je le ferai plus tard d'accord. Dit il en regardant autour de lui.
- Shisui! Respire mon ange, je vais bien. Regarde. Dis je en sautillant sur place.
- Mmmh. Alors comme ça tu as fais des crêpes c'est ça?
- Oui ! Tu veux Nutella ou confiture. Fait attention à ta réponse.
- Nutella !
- Bien. Bien. Nutella!

Je lui prépara une crêpe au Nutella et nous nous asseyons sur le balcon pour profiter de la fraîcheur du matin. Une douce brise caressa le visage de Shisui faisant flotter avec elle quelques boucles mal rangées.

- Alors comme ça. Tu es prête pour la N-Awards.
- Oui! Je suis prête. J'aurais franchement aimé remporter un prix pour cette fois. C'est toujours Itachi qu'on choisit. Ça me ferais super plaisir mais... Après si je ne l'ai pas ça me dérange pas plus que ça mais quand même. C'est toujours lui.
- Et je peux savoir ce que tu as prevu comme vêtements? Moi je l'ai déjà commandé. Je veux être le beau gosse de la soirée.
- Tu es déjà un beau gosse Shisui. Et pour mon vêtement... je sais déjà, ce que vais mettre. Mais je ne dirais pas sinon ce n'est plus une surprise.
- Même pas un toute petit peu.
- Ummmm...
- S'il te plaît youyou .
- Je vais m'assurer de te faire bander pendant toute la soirée. Voilà l'indice.
- Tu vas ... tu vas quoi ?! Dit il en se redressant.
- Tu as bien compris, fait pas l'innocent, je sais très bien que c'est ce que tu aimes.
- Et j'aime quoi exactement?
- Tu adores quand je te provoque enfin, ça t'existe. C'est comme écrit sur ton front.

Il reste immobile devant l'une de ses grandes vérités qu'il cachait en publics. Il hocha la tête sur le coté et me dit à haute voix " tu n'as pas tort j'adore ça. J'adore quand TU me provoques." Et prit son café en l'apportant à sa bouche. Je lui répondis en regardant le ciel bleue " je sais que j'ai raison. Et je t'assure que je ferai tout pour te provoquer mon chéri, se sera un petit jeu tiens, à celui qui tient le plus longtemps. "
Il déposa son café et dit d'un voix sure " Tu vas perdre." Je me tourna vers lui et lui tendis la main " On paries?!" Il se tourna vers moi, mordit sa lèvre et avança sa main vers moi. " les paries sont lancés madame." Il prit ma main, et fit un mouvement pour me rapprocher de lui. Son regard profond couleur noisette contre mon regard vif couleur chocolat au lait se rencontrèrent aussi tôt. Quelques centimètres nous séparaient l'un de l'autre, nous étions si proches que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Quand il ouvrit ses belles lèvres et dit d'une voix sensuel " il faudra assumer les conséquences ma chérie." Quand il finit sa phrase je souris et il m'embrassa vivement. Glissant sa main dans ma nuque je ressentis un sentiment douce et agréable.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant