Honeymoon. (신흔 여행)

518 12 44
                                    

Bonus

Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour tout vos commentaires. Je vous suis très reconnaissante.
Normalement, l'histoire devait se terminer à la demande en mariage mais mon imagination en a décidé autrement c'est donc pour cela que je vous fais un Bonus.
Le dernier chapitre de cette ff, intituler Honeymoon et va vous raconter la lune de miel de nos deux jeunes protagonistes Yuma & Shisui.
🤍
사랑
.love.
>>———<<

        Nous étions rentrés chez nous très heureux et satisfait de notre soirée. Nous prirent très peu de temps avant de nous endormir. Il est 3h 30 du matin quand nous entendions un bruit qui nous réveilla d'un coup. Je regarda Shisui interrogative, de cette façon j'essayais de lui demander si il savait ce que c'était.

    Shisui, homme vaillant qu'il incarne, se leva pour aller regarder ce que cela pouvait bien être, il prit le temps de vérifier dans chaque pièce si il n'y avait pas un intrus dans notre demeure. Quand soudain, il entendit des voix crier à l'extérieur de la maison. Il alla discrètement regarder par la fenêtre de la chambre d'ami et vit un groupe de 4 personnes, lancer des bouteilles d'alcool sur un arbre à proximité de sa propriété.
Il retourna dans la chambre un peu sur les nerfs qu'on l'ai réveillé de cette manière et qu'en plus de ça on salissait devant sa demeure.

Il enfila un teeshirt convenable et des sandales quand je lui dis;

-Que se passe t-il?
- Oh, juste un groupe de 4 personnes sous l'effet de l'alcool qui salissent devant chez nous. Je vais juste les demander de bouger parce que j'ai besoin de dormir et aussi parce que celui qui nettoiera tout ce bordel c'est moi.
- Mmmh, fait attention, on ne sait jamais, de nos jours la menace est partout.
- Je ferais attention je reviens vite ma puce.

Il sortit et se rapprocha du groupes avec des pas assurer.

- Bonsoir, serait il possible d'aller plus loin pour vos... enfin aller plus loin vous empêchez a ma femme de dormir et vous salissez devant chez moi. Dit-il avec politesse.
- AHAha! Regardez moi ça... un jeune puceau qui veut nous dire ce qu'on doit faire!!! HAHA! T'as quel âge petit? Je te donne 14 ans au plus *snif* ah!
- Mon âge n'est pas tres important, s'il vous plaît pouvez-vous aller plus loin et évitez de salir devant chez moi, se serait bien.
- OOOhh! Tu nous donnes pas d'ordres toooiiiii. Dit l'un des 4.
- Alors si vous ne voulez pas que je vous donne des ordres je vous pris de vous déplacez.

Il avança vers Shisui et essaya de le frapper avec sa bouteille, Shisui attrapa sa main et le passa dans son dos pour le plaquer au sol. Il releva la tête vers le reste du groupe.

- Je crois que je n'ai pas été assez clair, je vais reprendre pour vous, pourriez vous de grace dégager de devant chez. Merci de votre compréhension.

Les 3 autres commencèrent a reculer de peur et commencèrent a courir en laissant leur ami a terre. Shisui le releva et lui dit d'une forme « je ne suis pas méchant juste évite de salir devant chez moi. » il recula et partie d'un pas non convaincu sous l'effet de l'alcool.

Shisui rentra chez lui, se lava les mains après avoir touché ce mec qui puait l'alcool et se recoucha près de Yuma.

- Ils ne reviendront pas.
-Mmm, tu m'as dit quoi Shi? Dis semi endormi.
- Oh tu dormais désoler.
- Mmmm.
- rendors toi. Aller. Me dit-il en me prenant dans ses bras.

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant