Note de l'auteur

190 9 1
                                    


J'ai été tres contente d'écrire cette fan fonction. Cela m'a vraiment permis de développer encore plus mon imagination.
Je voudrais vous remerciez pour tout les commentaires que vous avez laissé et espère que cela vous a plu, ainsi que d'avoir respectez mon œuvre littéraire.

Je voudrais vous annoncez pour les intéressés aussi que bientôt il y aura un nouveau livre nommé IDOL qui tourne autour du monde incroyablement vaste de la Kpop.

Description :

C'est une jeune fille ambitieuse qui a pour reve de révolutionner le monde de la Kpop avec sa musique , et enfin de devenir IDOL.
Elle fera la rencontre de Chaeyon qui elle aussi de le devenir. Chaeyon deviendra sa meilleure amies dans cette aventure pleins d'obstacles. Elles feront la rencontre des plus grands groupes de K-pop comme BTS, Blackpink, Stray kids et bien d'autres.
Mais malheureusement, la leader de leur groupe prise de jalousie de succès de celle-ci avec leurs fans et certains membres d'autres groupes, fera tout pour les exclurent du groupe et de l'agence et ruiner leurs carrières.

We are G-Life.

IDOL
Bientôt 🔜

Les corrections seront faites 🤠 promis

Merci pour les 1k 🥺🥺

C'était Shisui_x ✨❤️

Merci pour les 2k 🥺🥺 merci beaucoup.

3K 😭. Je pensais pas que vous alliez autant aimé. Thank you so much 🥺

 Love mirage. (part 1°)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant