Je regardais Sakura qui me fit un signe pour que je monte rejoindre Sarada.
Une fois montée je me retrouve devant la porte de la chambre de Sarada.
Moi = Toc... toc...toc ( dis-je en ouvrant la porte)
Sarada qui était assise sur une chaise dos à la porte se retourna.
Moi = Je peu entrée ?
Sarada = Bien-sûr, vous pouvez.
Moi = Oh s'il te plaie Sarada tutoie moi.
Sarada = D'accord.
Moi = Tu fait tes devoirs ?
Sarada = Oui.
Moi = Tu y arrives ?
Sarada = Non c'est trop dur !
Moi = Mais non regarde je vais t'aider. Je suis sûre que tu es une bonne élève en plus, tu vas vite comprendre.
~
Une fois les devoirs terminé (toujours toutes les deux dans la chambre de Sarada).Sarada = Je peux te poser des questions ?
Moi = Heu... Oui vas-y.
Sarada = Qui es-tu vis à vis de mes parents ?
Moi = Je suis une vielle amie de tes parents.
Sarada = qui es que tu connais le mieux ? (Elle pense : "J'espère quelle va pouvoir me donner des réponses sur mon père").
Moi = Heumm... Hé bien je l'ai connais bien tous les deux, même si...
Sarada = si ?
Moi = Je pense bien connaitre Sasuke.
Sarada = Tu sais que tu peux dire "ton père" au lieux de Sasuke.
Moi = Je sais mais je préfère dire Sasuke.
Sarada = Désolée.
Moi = Ce n'est rien, mais dit moi, j'ai une question Pour toi.
Sarada = Oui je t'écoute ?
Moi = Tu vois souvent ton père ?
Sarada = Hé bien, non pas vraiment. C'est la première fois qu'il a "deux semaines de vacances".
Moi = A très bien...
Juste derrière la porte? Sasuke passait, il a regardé dans la fente de la porte, quand Sakura l'interpelle.
Sakura = Qu'es-ce que tu fais ?Sasuke = Je...Heu...Rien.
Sakura = Tu n'as pas confiance en Sanaya* ?
Sasuke = Si bien-sûr, mais Sanaya est déjà plus proche de Sarada que moi avec elle.
Sakura laissa un soupir sortir de sa bouche. Un peu plus tard Je sortis de la Chambre de Sarada seule. Je décide que pour le repas j'irais chercher des ramens chez Ichiraku
Une fois devant le comptoir de Ichiraku je lui demande quatre boites de ramens à emporter.
e soir après avoir mangée ses bons ramens, nous sommes partit nous coucher.
~378 mots~
Sanaya* = C'est le prénom de notre protagoniste.
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...