- bon bah je suis parti chez Leïla je lui ai acheté 5 fleurs de lys puis je suis reparti.
--- Les fleurs de lys dans Naruto c'est ça:
--- Bon en vrai je n'ai pas mis 30 minutes à y aller, j'en ai mis 40 et oui j'en ai mis 40, 40 minutes à arriver chez Leïla pourquoi, parce que j'avais la flemme et oui une flemmingite aiguë. Après aussi ce qu'elle n'avait pas précisé c'est que c'était 30 minutes en courant.
Je crois bien que j'ai la poisse des défis comme Deidara.
J'en suis maintenant à 15 minutes de marche pour le retour quand j'entendis une branche se casser. Alors je me retourne immédiatement en prenant mon sabre en main. Deux hommes masqués apparaissent. L'un d'eux avait un bandeau frontal du village de Suna autour de la taille.
Tandis que l'autre n'en portait point.
En deux, trois coups je tue ses deux personnes malheureusement je me suis pris un kunai dans le bras mais rien de grave pas besoin de s'inquiéter. Cette fois-ci je décide de repartir en courant pour arriver plus vite.- Dialogue :
Moi : C'est moi.
Sasuke : Moi qui ?
Moi : Le pape !
Sarada : Sérieux ?
Moi : Mort de rire.
Sakura : Alors ses fleurs ?
Moi : Bah déjà, tu aurais pu me prévenir que s'était 30 minutes en courant. Donc je suis arrivée là bas 40 minutes après être partie. Donc voilà. En plus je n'ai pas pu parler avec elle car il y avait du monde. Et repartant je me suis fais attaquer.
Dis-je arrivant dans le salon où tous le y était assis.Sakura : Et donc ?
Sasuke : Qui t'as attaquée ? Dis-il en faisant semblant de ne pas être inquiet pour moi.
Moi : Il y a une personne qui avait le bandeau de Suna, mais l'autre je sais pas. Et il était masqués aussi.
Sakura : Et donc, tu en a fais quoi d'eux ?
Moi : Je les ais tuée.
Sasuke : Tu les a tués comme sa, sans raison particulière ?
Moi : Ah parce qu'il faut avoir des raisons pour tuer ?
Sakura : Tu n'est pas sérieuse ?! Dit-elle en bouchant les oreilles de Sarada.
Sarada : Nan, m-mais c'est bon. Dit- elle en retirant les mains de sa mère de ses oreilles.
Moi : Bah, il voulait me tuer pour je ne sais quelle raison, alors moi pour je ne sais quelle(s) raison(s) je les ais tuée.
Sakura : Ah d'accord.
PDV SASUKE :
Je ne la croyais pas comme ça.
FIN PDV SASUKE.
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...