- Dialogue de l'entrainement :
Kakashi : Alors prête ?
Moi : Kakashi ?
Kakashi : Qu'est-ce qu'il y a, tu veux pas t'entraîner, tu es fatiguée, tu veux aller te reposer, tu as mal à la tête ? Qu'est-ce que tu as ?
Moi : J'ai juste un cadeau pour toi.
Kakashi : Un cadeau ?! Tu as un cadeau pour moi ? Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de cadeau ! Ho merci ma petite Sanaya !
Moi : Je ne vous l'ai même pas encore donnée.
- Je donne le livre à Kakashi, je lui ais dis que mettre Jiraya n'a pas pu le terminer et que c'est une de ses femmes qui me l'a donnée. Kakashi est trop content. Il me fait penser à Tobi. J'avais bien vu que Kakashi mourait d'envies de le lire, mais malheureusement, il m'a appris cette technique. Il suffisait juste de dire des phrases qui rimes avec un bon sens. Et se sens "prennait vie". Pendant tout l'entrainement, il n'a pas arrêté de me demandais si j'aillais bien. Mais j'allais bien, pourquoi il s'inquiète tous pour moi ?! Le moment qui devait arriver, arriva. Kakashi et moi étions devant la porte d'entrée pour se dire "au-revoir". Boruto, arriva d'un coup.
- Dialogue :
Moi : Boruto, je t'ai déjà dis que je ne voulais plus te voir !
Boruto : Mais !
Moi : Il n'y a pas de " Mais". Dis-je avec un ton sec.
Kakashi et Boruto : Heu !
Boruto : J'ai juste besoin que vous veniez cinq minutes là où vous savez.
Moi : Très bien, mais pas longtemps !
Boruto : Merci, vous me sauvez de cette urgence !
- Boruto partit.
Kakashi : Tu as l'air stressée ?
Moi : ?
Kakashi : Tu as peur ?
Moi : ...
Kakashi : Sanaya ?
Moi : C'est un piège !
Kakashi : Mais non, Boruto n'est pas capable de faire un truc comme ça.
Moi : Peut-être mais Naruto si.
Kakashi : Mais non.
Moi : Boruto est le fils de Naruto est Naruto veut me voir depuis cinq jours !
Kakashi : Ça va aller, je sais que tu as toujours eue peur de se moment mais ça va aller.
- À ce moment, Itachi arrive.
Itachi : Sa*, on part à quinze heures.
Moi : D'accord.
Kakashi : Itachi.
Itachi : Kakashi.
Kakashi : Bon... Hé bien...
Moi : Au-revoir, Kakashi.
Kakashi : Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que se n'est pas là dernière fois que l'on se voies.
Itachi et Moi : ?
- Sur-ce, Kakashi nous fait un sourire (sous son masque), et je partis voir "l'urgence" de Boruto. Tandis que Itachi va dire au-revoir à Sasuke. J'arrive donc au lieu où se trouvait Boruto.
Sa* = Diminutif affectueux de Itachi envers Sanaya.
424 mots.
Hello,
Donc, comme je vous l'ai dis dans un chapitre précédent, il est possible que des fois je ne puisse pas poster un chapitre par jour. Et donc il sera fort possible que sa passe à un chapitre tous les jours à un chapitre tous les deux jours. Mais je vais faire de mon mieux pour garder mon ancien rythme. Gros bisous à tous. Et bonne journée. 🖤
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
Fiksi PenggemarVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...