Chapitre 15 : Le champ télépathique:

283 16 15
                                    

Naruto, Sasuke, Boruto, Sakura sont venus pour sauver Sarada et moi même.

Naruto, Sakura et boruto étaient partit pour sauver Sarada mais elle avait réussi à se libérer toute seule grâce à ma technique secrète (de mon clan). Sasuke avait trouvé Kakashi sur le chemin et il lui avait demandé de venir, Kakashi avait dit : "je viens, je connais bien Sanaya". Quand ils sont arrivés la même personne qui a voulu me tuer quand j'étais petite me contrôlait. Elle était cachée.

Kakashi : Sanaya ! ( Dans sa tête : Elle a beaucoup changée, enfaite elle est devenue une femme).

Moi : Vous allez mourir ! Tu n'aurais jamais dû me laisser partir de Konoha !

Kakashi : Ce n'est pas toi !

Sasuke : Quelqu'un la contrôle.

La personne mystérieuse sortit de sa cachette.

? : Quoi elle ne vous a rien dit ?

Kakashi : C'est que ça fait quinze ans que je ne l'ai pas vu...

? : Bon on va y aller doucement, alors en premier elle n'a jamais arrêtée les combats.

Sasuke : C'est faux !

Kakashi : Non c'est vrai !

Sasuke : Tu le savais ?!

Kakashi : Oui mais sa change quoi ?

Sasuke : Bref... C'est ça que tu voulais nous dire ?

? : Oh que non ! Bon, vous voyez ça cicatrice ? Et bah elle a souffert. Mais ce n'est qu'un petit détail. Pour vous Sanaya a toujours été là petite fille fragile qui ne peux faire du mal à personne. Et saviez vous qu'elle a du tuer, des villages cachées, des innocents et autres pour pouvoir resté en Vie.

À ce moment la pluie commençais à tomber.

Kakashi et Sasuke : Alors ça c'est totalement impossible !

? : Vous ne connaissez vraiment pas Sa~

À ce moment Itachi arrivit énervé. Il tue en deux secondes cette personne, qui se retourne et échange un regard avec Kakashi puis Sasuke qui a une tête "choqué". Puis Itachi me rattrape car j'allais tomber. Une fois que j'ai en qu'elle sorte repris connaissance, Itachi m'aide à me lever. Alors je le pris dans mes bras, Itachi était un peu surprit de mon initiative. Il se demandait comment était en train de réagir Sasuke.

 Il se demandait comment était en train de réagir Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Itachi mis peut temps à me serrer contre lui.

PDV Itachi =

J'arrive avec un air énervé. Je lui tranche sa tête (désolé mais c'est pas très gaie). Je me retourne en regardant Kakashi puis Sasuke qui m'a tout l'air choqué.
Je voie ma petite Sanaya tomber alors je la rattrape de justesse. Puis je l'aide à la mettre debout. Quand elle reprend ses esprits, elle me prend dans ses bras. Cela m'avait tellement manqué. Enfaite elle m'a manqué.
J'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas, comment réagirais Sasuke, le pauvre, il doit avoir tellement de choses à me dire. Rien qu'avec se câlin, je me demande comment il a réagit. Enfin bref... Je sert Sanaya dans mes bras avant de l'assoir contre un arbre. Elle a l'air toute fragile.

FIN DU PDV Itachi.

Itachi m'a posé contre un arbre, pour ensuite parler à Kakashi et Sasuke.

Sasuke : Tu... Tu ... Tu es en /

Itachi : Faut croire.

Sasuke : Comment ?

Itachi : C'est Sanaya qui te dira tout.

Sasuke : Comment ça, tu ne sais pas ?

Itachi : Si, bien-sûr que je le sais, mais c'est-à Sanaya de te le dire.

Sasuke : Pourquoi tu l'as sauvé ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?

Itachi : Je l'ai sauvé parce /

Sarada : Papa ! Dit-elle en courant vers son père.

Sasuke : Tu vas bien ?

Sarada : Oui, et devinez quoi ?

Sasuke : Quoi ?

Sarada : Maman ne m'a même pas sauver

Kakashi : comment ça ?

Sarada : Et bien, je me suis libérée toute seule !

Sasuke : Comment ?!

Sarada : C'est grâce à une technique que Sanaya m'a appris. D'ailleurs elle est où ?

Itachi : La bas, contre l'arbre. Dit-il en mettant sa main dans ma direction.

Sarada : Mais vous êtes qui vous ?

Un silence pris alors place. Sarada, coupa se silence après deux minutes dans le calme le plus profond.

Sarada : Bon, d'accord. Si c'est comme ça je vais le demander à Sanaya !

Sasuke, pris le bras de Sarada tout en lui disant de rester là.

Kakashi : Je sens que l'on va découvrir des choses.

Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant