Bonjour, Bon déjà, Merci !!! Mon histoire à eu un peu plus de 200 vus. Si vous saviez à quel point sa me touche. Je suis trop heureuse !!!Merci infiniment ! 💕😍😘
J'ai une question à vous poser :
- Voulez vous avoir un chapitres par un chapitre, ou alors tous les chapitres jusqu'à-ce-que Itachi arrive (en gros il y aura 3 chapitres d'un coup) ?😁
S'il vous plaie ne me laissez pas en R.I.P ! Si vous voulez envoyez moi un message en privé mais répondez à ma question, sinon je vais me sentir seule !
hihihihi...
Sur-ce bonne lecture ! 💖
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La personne mystérieuse c'était téléporter en haut de la falaise elle voulait me jeter dans le vide.
Kakashi : Ne me dit pas que tu vas ?
(👀 = Kakashi regarde la personne comme ça (mdr)).
? : Et pourquoi pas ?
Kakashi : Tu sais très bien quelle est le seul espoir pour sauver Konoha /
? : Et alors, moi je m'en fou ! Je vis pas à Konoha alors, je m'en fou, mais royalement !
Kakashi : Attend, pourquoi tu veux la tuer ?
A ce moment là, je me réveillais dans les bras de quelqu'un. Mais qu'est-ce que, oh je me souviens ! Je voie Kakashi, avec un regard terrifié qu'il essaie tant bien que mal de cacher.
Moi : Lâchez moi ! dis-je en voulant partir.
Cette personne me trancha le bras du poignet à la mis bras (je vais vous mettre une image alors âmes sensibles passer mais c'est un dessin voilà).
( SVP PAS DE COMMENTAIRE SUR LE DESSIN CAR COMME JE L'AIS ECRIT JE L'AI FAIS VITE FAIS !)
Couper le poignet à cet endroit peu soit nous endormir à tout jamais en ayant une toute petite chance de se réveiller ou alors nous tuer directement.
moi : Ahrrrg !
Kakashi : Non !
Cette personne me fit tomber de la falaise en me jetant.
Kakashi : SASUKE IL FAUT QUE TU LA RATTRAPE MAIS FAIT TRÈS ATTENTION A SON POIGNET GAUCHE ! ET TOI SAKURA ARRÊTE hémorragie ! IL NE FAUT SURTOUT PAS QUELLE S'ENDORME !
Sasuke m'a donc rattraper dans ma chute.
Puis il m'a déposée au sol. Une fois que Sasuke m'a déposer au sol, elle arrête l'hémorragie grâce aux technique de soins dont Tsunade lui a fait par. Quand-tout-à-coup, Sakura dit :
Sakura : C-comment ?
Sasuke : Quoi ?
Sakura : J-je ne peux pas la faire cicatriser !
Sasuke : Bah, Kakashi t'avait demandé de le faire ?
Sakura : non.
Sasuke : Bah le fait pas.
Quand j'allais fermés mes yeux.
Sakura : Sanaya, reste avec nous !
Moi : Je... Je ne peux pas, je dois dormir.
Sakura : Non, s'il te plaie attend au moins Kakashi.
Moi : Je ne p-p-peux pas.
Sasuke : Hé, Sanaya, dit moi pourquoi cette personne parle de toi et de ta famille comme quelque choses "d'impossible" ?
Moi : M-mais, je-je... C'est parce q-qu'on a plusieurs don e-et que se n'est pas nat-naturel, enfin... Pour eux.
Sakura : C-comment ça pas naturel ?
Sur-ce, Kakashi arrivât.
Kakashi : Alors, comment va-t-elle ?
Sasuke : Bah elle veut dormir !
Sakura : Oh, que oui.
Kakashi : Bon d'accord. dit-il avec un air inquiet.
Kakashi, s'approcha de moi me fit un sourire, que je lui rendis puis m'endormis aussitôt.
~259 mots~
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...