Cette histoire, ses retrouvailles avec mes amis de Konoha, je l'oublierai jamais. Elle fait partie de moi, et je fais partie d'elle. Je me demande ce qu'il ce serait passé si je n'avais pas eue la mission de voir l'hokage, si je n'aurai pas traversée la frontière, si j'aurai pas été sauvé Itachi. Mais je vie, j'ai deux enfants qui sont incroyable. Un fils devenu le chef du village et une fille qui sort avec le fils de celui qui m'a donné une chance. Ce sont des Uchiha alors dire que tous a bien actuellement serait mentir.
Un gros mensonge...
Mao a trahit tout le village, il veut sa destruction. Il a créé la guerre et chaos. Cela fait des jours que tous ninjas aide comme il peut. Des jours que suis aux côtés des miens pour secouer mon fils.
Mes enfants qui ont changé ma perception du bonheur. Tous ces moments que j'ai vécu avec eux... J'ai essayée d'être une bonne mère, de ne pas faire d'erreurs mais voilà où on en est aujourd'hui. Mon fils doit mourir. Par ma faute. J'ai pas su être un exemple.
Le 21 Mars, oubliez pas cette date.
Itachi- SANAYA ! IL FAUT METTRE À L'ABRI, LES HABITANTS NE DOIVENT PAS RESTER DANS LE SOUTERRAIN !
Et c'est là que ma vie se termine. Une explosion a fait tomber le toit de la réserve où sont les habitants. J'y suis depuis des jours, j'essaie de faire mon maximum pour eux, les rassurer et me battre a la moindre intrusion, mais aujourd'hui, j'y arrive plus, j'ai plus de forces vous comprenez, j'ai plus mon bébé avec moi, il est contre moi...
Je vois Itachi qui ouvres ses yeux, choqué de me voir ainsi. Je suis pas encore morte, mais ça ne serait tarder. J'ai les deux jambes bloquées et à mon avis, un bras complétement détruit. J'active mon Susano, libérant le peuple de Konoha sans savoir s'ils ont s'en sortir mais je le fais.
Itachi- Je ne te laisserai pas, Sakura va te soigner, ça va aller...
Moi- Arrête... Ça ne sert à rien. Tu ne pourras pas, laisse...
Le peu du toit qu'il rest menace de tomber à son tour.
Moi- Part !
Itachi : Non
Il se met à côté de moi et nous partons, ensemble.
Notre mort à été sans douleurs. Mais dur à encaisser. Pour nous et Nos enfants, Mao aussi j'en suis sûre. J'ai été ce que je ne voulais pas être pour eux. Une mère, morte. Je ne voulais pas que mes enfants, peut importe la vie qu'ils veulent, le monde, et le clan soit orphelin...
Kakashi aussi a pleuré. Et Sasuke ! Oh bon dieu Sasuke. Le pauvre... Il me manque tellement de là-haut.
Je ne reviendrais pas, ni moi, ni Itachi, Nous laissons derrière nous, notre progéniture qui fera je l'espère de cette guerre, une fin, et de l'avenir, une histoire sans oublier, du souvenir, un espoir.
Fin
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...