Quand soudain, quelqu'un entra dans la pièce. C'est Hina.
Hina : Rebonjour, je viens vous informez que vos résultats de prise de sang pour savoir si vous êtes enceinte arriverons dans deux jours.
Moi : Je... Bah... Heu... D'accord...
Hina : Vous avez l'autorisation de sortir de l'hôpital, mais il faut que vous restiez à Konoha.
Moi : J'irais chez Kakashi Hatake.
Hina : Très bien, alors à dans deux jours.
Moi : oui.
Hina sort de la chambre. Je suis censée faire quoi ? Je sors là où non ? Bon bah oui. Mais avant je vais dans la chambre de Naruto et Sasuke. Mais il n'y a plus personne. Je sors donc de la chambre et décide d'aller voir dans la chambre de Itachi. Il y avait Tsunade devant la porte.
Tsunade : Tu veux quoi Sanaya ?
Moi : Voir Itachi ?
Tsunade : Il est malade.
Moi : Vous mentez.
Tsunade : Et alors ?
Moi : Vous savez, je l'ai déjà vu.
Tsunade : Oui, je sais il me l'a dit, mais là non.
Moi : Mais je sors de l'hôpital.
Tsunade : Et alors ?
Moi : Bah j'aimerais juste le voir.
Tsunade : bah non, oust.
Moi : Je-
Tsunade : À dans deux jours.
Je pars de l'hôpital et me dirige vers la petite maison de retraite nan je rigole, vers la maison de Kakashi. Puis toque.
Kakashi : Sanaya !
Moi : Ah... Heu... Kakashi, est-ce-que tu pourrais m'héberger pendant deux jours ?
Kakashi : Mais bien-sûr, ça me fait tellement plaisir !
Moi : Merci Kakashi.
Kakashi : Itachi est là aussi ?
Moi : Non, il est encore à l'hôpital... Dis-je en baissant les yeux.
Kakashi : Ne me dis pas que tu es partie de l'hôpital sans prévenir personne ?!
Moi : Oh non, non, non, je peux sortir de l'hôpital, mais je dois y retourner dans deux jours.
Kakashi : Ah... Pourquoi dans deux jours ?
Moi : J'ai passée des examens pour savoir si- Heu...
Kakashi : C'est grave, c'est ça ?
Moi : Je sais juste pas comment je dois le prendre.
Kakashi : Allé, viens.
Kakashi et moi rentrons à l'intérieur et nous nous asseyons sur le canapé.
Kakashi : Dis-moi tout.
Moi : Je...
Kakashi : N'est pas peur, je suis là.
Moi : Bon, déjà avant tous, j'aimerais que ça soit vous qui veniez avec moi chercher les résultats dans deux jours.
Kakashi : Je... Très bien.
Moi : Bon, alors... J'ai passé des examens pour savoir si... Si je suis enceinte...
Kakashi : Tu ?
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanficVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...