--- Je me prépare et part en direction du bureau des Hokages. J'entre dans le bureau et OUF Naruto n'est pas là, il n'y a que Shikamaru.
--- Dialogue :
Shikamaru : Ha, salut, comment tu vas ?
Moi : Bien et toi.
Shikamaru : Je vais bien.
--- Je tend le parchemins de technique des ombres à Shikamaru, qui le prend directement.
Moi : Naruto n'est pas encore là ?
Shikamaru :Non, mais il ne devrait pas tarder.
Moi : Bon bah j'y vais avant qu'il ne soit trop tard.
--- Quand tout-à-coup, Naruto entra dans le bureau.
Naruto : Bonjour !
Shikamaru : Salut Naruto, encore en retard.
Naruto : C'est pas ce que tu crois, il y avait un vielle dame qui /
Moi : On pique les réplique de Obito à se que voit.
Naruto : Heu... Vous êtes qui ? Il ne semble ne vous avoir jamais vu au village ?
--- Shikamaru, est à côté de moi, je lui chuchote quelques chose à l'oreille : " Shikamaru, aide moi ! ". Et seul truc qui dit c'est :
Shikamaru : C'est une ninja.
Naruto : Heu... Shikamaru, je me doute que c'est une ninja, vu sa tenue. Avez-vous un bandeau frontal ?
Moi : Heu............
Shikamaru : Vas-y montre lui.
Moi : M-mais.
Shikamaru :Vas-y.
--- Je sort de pas pochette d'arme mon ancien bandeau frontal.
Naruto : Mais vous êtes de Konoha ?!!!
Shikamaru : Plus exactement.
Moi : Je suis désoler mais je dois vous laisser maître Hokage. Dis-je en tirant Shikamaru dehors. Nous sommes donc dans le couloir.
Moi : Merci beaucoup !
Shikamaru : Ho de rien tu sais /
Moi : Tu sert à rien !
Shikamaru : Désolé.
Moi : Bon, je te laisse, je dois aller entrainé Sarada et /
--- Sasuke arrive et Shikamaru PART. Pauvre petit Shikamaru, il a peur de Sasuke ?
Sasuke : Sanaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--- La porte du bureau de Naruto est toujours ouverte, se qui veut dire que Naruto a deviné que c'était moi, Sanaya.
Moi : Quoi !
Sasuke : Où est Sarada ?
Moi : Bah j'y allais justement, j'y vais pour les entrainer elle est Boruto.
Sasuke : Où ?!!
Moi : Heu... Tu sais, c'est-à.... C'est-à l'ar-l'arbre.
--- Sasuke lève sa tête, tandis que moi je la baisse. Puis il partit directement, d'ailleurs, moi aussi je voulais partir mais je fus interpellée pas Naruto.
369 mots.
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanficVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...