Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ?
Je voulais vous remercier, tous ! Un par un à travers ce "chapitre" si j'ose dire.
Premièrement IL Y A 13K DE LECTURES !!! Alors merci ! Merci infiniment ! Cette histoire c'est le début de ma grande passion pour l'écriture qui à commencé le 21 Mars 2021.
J'ai extrêmement de temps à publier le dernier chapitre car je ne voulais pas boucler cette histoire. Elle compte énormément pour moi. J'ai commencé à l'écrire en Septembre 2021 juste pour une amie incroyable qui m'a fait regarder Naruto BamsArmy1001 cette amie c'est Bam's dans cette histoire. Je crois que "Bam's" lui restera à vie comme surnom, surtout le "Bam'ssounette" Haha.
Il y a aussi Mitsuha81194 qui a pour rôle Hina de Kakashi que j'ai ajouté à la fin car elle ne connaissais pas trop Naruto.
Il y a moi, @Sanaya_Uchiha dans le rôle de Sanaya. Pour ceux qui ce pose la question, Sanaya n'est pas mon vrai nom, je m'appelle Anaya 😄.
Pour Toliri, j'ai mélangé pleins de mes amies pour la créer.
Deuxièmement ! LE TOME DEUX !
Comme je vous l'avais dis, cette histoire à eue du mal à se terminer dans ma tête, je ne voulais pas. C'est pour ça que en août 2021 j'ai pris de l'avance et j'ai commencé à écrire la rencontre d'Itachi et de Sanaya. Je publie le chapitre 1 dans 30 secondes pour le grands bonheur de 123456AETY , Miss-Blue_Off et pleins d'autres !
Et dernièrement... Je suis vraiment désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai fait ou des mots que j'ai oublié ! Mais surtout pour les tirets... dès qu'il y avait de la narration je mettais des tirets, j'avais vraiment un style d'écriture particulier pour ne pas dire horrible XD. Le début du tome deux est malheureusement pareil et je vais tout faire pour changer ça !
Enfin voilà...
Si vous avez des choses à me dire :
Si non je vous fais de gros bisous et je vous dis à plus tard dans d'autres de mes fanfiction ou dans vos fanfictions lol.
Et le fameux.....
Xoxo
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...