Chapitre 12 : Enfin de retour :

369 13 10
                                    

Deux semaines ont passées, quand me voilà enfin de retour. Kakashi, s'est connecté à la machine qui est à côté de moi pour voir mon rythme cardiaque et savoir quand je me réveille. Kakashi était en train de faire un cours à Sakura, Naruto et Sasuke.

Kakashi : Hein, quoi ?

Naruto : Qu'es-ce qu'il y a Kakashi-sensei ?

Kakashi : Heu le cour est terminé, j'ai oublié que j'ai promis à une vielle dame de l'aider à faire ses courses et ...

Naruto : Mouais c'est ça.

Naruto partit tout seul. Et devinez où y va ? Bah chez Ichiraku voyons. 😔.

Sakura : Dîtes, c'est-

Kakashi : Hn ? Heu ... Oui. C'est bien elle.

Sakura : Je peux venir ?

Kakashi : Bien. Alors suis moi.

Sasuke : Et moi, est-ce que je peux ?

Kakashi : no... Oui, Oui viens.

Sur-ce, les trois arrivaient dans ma chambre, mais celle-ci est vide.

Kakashi : Elle... Elle est où ?

Sakura : Bonne question.

Sasuke : Il y a quelqu'un qui arrive !

Cette personne se place devant les trois ninjas.

Kakashi : Qui êtes vous ?

? : Bonjour, je suis Saya la grande sœur de Sanaya.

Kakashi : Ça ne peux pas être toi, à moins que /

Sasuke : Impossible tu es morte il y a deux semaines !

Saya : Ah bah dit donc, merci de me le dire ! Et tu crois des inconnus Sasuke ? Franchement j'aurais jamais pensée que ta mère...

Saya se tut en ne voulant pas le blesser encore plus.

Kakashi : Tu viens du passé ?

Saya : Oui et non.

-Saya partit comme par magie. Tout-à-coup des écrans style futuriste se mettent devant eux.

Sasuke : C'est quoi ?

Kakashi : C'est des écrans futuriste qui représente la vie de Sanaya. Leurs présences ne peuvent signifier que deux choses : Soit Sanaya est décédée ou alors il sont apparus pour que l'on face changer les choses qui s'y produisent. Il y des moments qui ont déjà été vécu comme celui-ci. Et des moments qui ne se sont pas encore produits comme celui-là. Mais si vous voyez des choses qui se produisent en partit bien, et que vous êtes dessus, il ne faudra surtout pas que ses moment de l'espace temps changent. Compris ?!

Sasuke et Sakura : Oui !

Sakura : Oh...

Kakashi : Quoi ?

Sakura : Sur cet écran.

Kakashi : Où ?

Sasuke : Là bas ! Vous êtes bigleux.

Kakashi : Non mais ça va pas Sasuke.

Tout à coup, les écrans disparaissent, et une personne qui ressemble étrangement à Sanaya arriva.

~397 mots~

Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant