Chapitre 52 :"Deuxième, Kakashi" :

98 11 2
                                    

- En repartant du repaire de Oroshimaru, une idée me vain Cette idée c'est, trouver un cadeau pour Kakashi ! Sur le chemin du retour avec Sasuke.

- Dialogue :

Moi : Sasuke, je vais chercher un truc, tu restes ici.

Sasuke : Heu...

Moi : Se n'est pas une question !

Sasuke : !

- Je suis vite partis pour prendre un truc à Kakashi, et Sasuke ne m'a pas suivit ! Ouf !

- J'arrive dans une boutique.

- Dialogue :

Moi : Bonjour !

Vendeuse : Bonjour, vous cherchez quelque chose de particulier ?

Moi : Et bien oui, il y a une personne que je connais et qui adore les livres sur le paradis du batifolage.

Vendeuse : Malheureusement, depuis que Jiraya est décédé, il n'y plus se genre de livres ici.

- Tout-à coup, un vielle dame prend la parole.

? : Si vous voulez moi j'ai un livre qu'il n'avait pas fini d'écrire.

Moi : Ah oui ?

? : Si vous voulez bien, je vous le donne.

Moi : Oh mais il ne faut pas.

? : J'insiste.

- Cette vielle dame me tend le livre. Je le prend et lui demande.

Moi : Vous connaissiez maître Jiraya ?

? : Je vous retourne la question.

Moi : Je l'ai déjà vu quand j'étais petite.

? : Et moi j'étais une de ses femmes.

Moi : Sachiez que je suis navrée.

? : Ne vous enfaite pas.

Moi : En tous cas merci !

? : Cette personne, celle à qui vous allez offrir le livre, c'est bien le ninja copieur ?

Moi : Et bien oui c'est lui.

? : Je m'en doutais.

Moi : Bon, je suis désolée mais je dois vous laisser il y a un ami qui m'attend pas loin. Au-revoir.

? : Au-revoir Madame.

- Puis une fois partis je rejoins qui m'attendait. Nous sommes partit directement. Une fois arrivés à Konoha, Sasuke me dit : "Bonne chance" et part de son côté. J'arrive chez Kakashi avec quinze minutes d'avance. Je suis devant la porte, j'allais pour toquer mais la porte s'ouvre directement.

- Dialogue :

Moi : Vous m'attendiez ?!

Kakashi : Heu... Pas forcément, mais je voie que tu as toujours quinze minutes d'avance.

Moi : Oui toujours !

- Kakashi et moi allons dans un terrain d'entrainement, pour qu'il m'apprennes sa technique "chanson".





Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant