Chapitre 71 : "Réchauffement" :

126 14 4
                                    

PDV ITACHI :

- J'arrivis devant cette "fameuse" auberge*. J'entre dans cette auberge. Une dame (vieille dame) prend directement ma petite Sanaya en charge, tandis qu'une autre femme me tend les clef de la chambre que je viens de prendre. Puis je monte dans celle-ci. 1h45 plus tard, cette même vieille dame (celle qui a pris en charge Sanaya) vient me voir.

- Dialogue :

Moi (Itachi) : Bonjour.

Dame (?) : Bonjour, voici le numéro de la chambre de "réchauffement* " de Sanaya.

- Elle me tend un papier avec le numéro "17". Cette dame m'accompagne jusqu'à cette chambre. Mais personne n'y était.

Dame (?) : Mon dieux ! Sanaya-sama ?!

- Elle (la dame) voie Sanaya sur le balcon. Elle va pour ouvrir la fenêtre mais je dis :

Moi (Itachi) : C'est bon, je gère.

- La dame part donc de la chambre. Sanaya n'avait pas remarquée ma présence. J'ouvre discrètement la fenêtre. Je regarde un instant Sanaya qui ne ma pas encore vu et voie ses beaux cheveux corbeau voler à cause du vent. J'arrive donc par derière (Sanaya) et la prend par les hanches pour la poser sur le lit qui se trouvait au milieux de la pièce. Elle est allongée sur le dos (sur le lit). Je me met au-dessus d'elle et l'embrasse dans le coup. Elle me pousse brusquement contre le mur (en-face du lit). Je ne bouge plus. Elle vient vers moi et m'embrasse avec amour. Elle passe ensuite ses mains sous mon tee-shirt pour avoir un contact avec ma peau et m'embrasse. Puis, je décide de me décoller d'elle.

Sanaya : I... Itachi ?

Moi (Itachi) : Chut. Dis-je en mettant mon index sur sa bouche.

Sanaya : Quoi ?

- Je ne répond pas. Cette fois-ci, c'est moi qui la colle contre le mur. Je place une de mes jambes entre les siennes et l'embrasse mais cette fois-ci avec la langue.









Auberge* : Auberge est le synonyme de hôtel. En gros c'est : une maison où l'on peut loger et manger en payant.

Réchauffement* : Dans ce cas précis, il existe des machines ou des pièces qui servent à nous réchauffer en cas de grandes températures basses.











Prochain chapitre, bah se sera un Lemon. Je vous préviens tout-de-suite que se sera mon premier (lemon, bah oui, je n'en encore jamais écris) .

Mais avant, j'aimerais dire merci à :

Miss-Nara

qui écrit ses histoire sur se compte :

miss-Uchiwa

Et je remercie aussi :

Uchiwa83


Qui me suivent depuis le début.

Conseil : Abonnez-vous à elles, car elles sont super ! Et quelles font des Histoire merveilleuses !

Gros bisous

😘

Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant