Chapitre 46 : " Sasuke et Sanaya avec Skin" :

133 9 10
                                    

--- Cela fessait maintenant 5 minutes que je courais après Skin (C'est le serpent messager de Oroshimaru). Je cour si vite, que je me cogne contre quelqu'un. Mais je sais pas pourquoi, je dois avoir un problème avec Sasuke, car c'est déjà la deuxième fois que me cogne contre lui en deux jours. Sasuke avait Skin dans sa main.

--- Dialogue :

Sasuke : Sanaya ?

Moi : Sasuke !

Sasuke : ?

Moi : Sasuke, donne moi se serpent !

- J'active mes Sharingans.

Sasuke : C'est un serpent de Oroshimaru, alors je vais le tuer !

Moi : Quoi ! Non !

Sasuke : Quoi ?

Moi : Il a un message, et il est pour moi.

Sasuke : Tu connais Oroshimaru ?!!!

Moi : Heu... Oui.

Sasuke : Tu ne nous a pas tous dit !

Moi : Heu... non.

- J'arrache Skin (le serpent) de la main de Sasuke, prend le mot et lance Skin très très loin.

Sasuke : Le mot dit quoi ?

- Je le regarda en mode " Tu crois que je vais te le dire" avec mes sharingans.

Sasuke : Tu attends quoi pour tous nous dire ?!

Moi : Je t'attends toi !

Sasuke : Comment ça ?!

Moi : ...

Sasuke : J'ai pas compris, tu m'attends moi mais... Quoi ?

Moi : Tu m'as abandonné, laissée seule ! Et tu crois que je vais tout te dire !

Sasuke : Sanaya... *Soupir*

Moi : J'étais seule sans personne et toutes les personnages que j'ai connu en partant de se maudit village sont mortes !

Sasuke : Sanaya...

Moi : Tous se m que j'attends, c'est de savoir se qui t'as pris. Tu as changé du jour au lendemain. Tu es partis de Konoha en me disant que j'étais rien, rien, rien à part une pauvre fille qui ne réussira à rien. Tous ça pour une vengeance. Qui a mal tournée car en vrai tu aime ton frère et... Et... Et...

- Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je me retiens. Sasuke a bien vu que j'ai mal vécu son absence et que je lui en voulais.

Sasuke : Oh, je voie...
Moi : Quoi, tu voies quoi ?!

Sasuke : Aller, viens et suis moi.

Moi : Quoi, mais où ça ?

Sasuke : Ne pose pas de questions et viens.

Moi : Sasu /

Sasuke : Chut... Viens.

- Sasuke pris ma main cour à toute vitesse et m'emmene dans ...









La suite demain !











Désolée de vous laissez en plan, mais c'est pour vous faire durer le suspense.

274 mots.











Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant