Oroshimaru : réincarnation des âmes !
- Attends quoi ?! Non ! Pas ça ! Six cercueils sortent du sol. Je regarde le premier, le deuxième, le troisième, quatrième et le cinquième qui s'ouvrent... Mon dieu ! Je vais vers le premier !
Je sais... Tu veux savoir qui sont ses six personnes... Bon voilà...
Et oui, il y a aussi Mao, mais Sanaya ne le sait pas encore...- Je cour vers le premier et prend Deidara dans mes bras.
Deidara : Sanaya... Part... Je dois te tuer...
Moi : Non ! Je ne partirais pas !
- Naruto, Sasuke, Itachi, Kakashi, Bam's, Temari et Shikamaru viennent près des cercueils.
Naruto : Ah oui, je me souviens de lui. Pas vrai Kakashi-sensei ?
Kakashi : Arrête de m'appeler comme ça, tu n'est plus un gamin. Et oui je m'en souviens.
- Deidara me repousse.
? : Et la gamine, moi je peux pas avoir de câlin ?
Moi : Kiki ?
- Je me tourne et voie Kisame.
Moi : Oh Kisame ! Ça va l'poisson ?
Naruto : *rigole*
Moi : Si tu veux un câlin, demande à Itachi, je suis sûr que tu lui as manqué !
Itachi : Quoi ?! Non, pas dû tout, au contraire. Dit-il avec sérieux.
Moi : Il ment, il me parle souvent de vos aventures. *Rigole*
? : Pitié, arrête avec ton esprit mal placée...
Moi : Konan !
? : Ouais, en chair et en os !
Bam's : Heu... C'est plutôt en cendre et en poussière vu ton état.
Konan : Non mais ça va pas !
? : Tu m'avais promis de faire une Macarena avec moi quand on se reverrait.
Moi : Quoi ?
? : Bah c'est vrai...
Moi : Heyyy, Hidan ! Comment vas le garçon, le plus moche de la Terre ?
Hidan : Tu-es-mor-te !
Naruto : Je verrais bien Shikamaru faire et Macarena avec toi !
Shikamaru : Il en et hors de questions ! Tous se que je veux faire c'est le tuer ! C'est lui qui a tué Azuma !
Moi : Azuma est mort ? Dis-je inquiète.
Shikamaru : Oui...
Moi : Hidan, c'est toi qui /
Hidan : Oui.
- Je fis non de la tête en reculant.
? : Bon, c'est pas que je m'ennuie mais... Attends ? Pourquoi Saya est là ?
Itachi : Oroshimaru l'a ressusciter.
Deidara : Orochimaru a un don il peut ressusciter plus de 7 personnes en même temps.
Moi : Pourquoi tu dis 7 personnes ?
Deidara : Bah on est 7.
Moi : si il y a Deidara, Kisame, Konan, Sasori, Hidan et Saya qui est la 7e ?
- Le porte du dernier cercueil s'ouvre est je voie... Ma-Mao...
Houlalalalalala, Mao. Mao, Mao, Mao ! Son premier amour qui s'est tué en sautant de la falaise. Houlalalalala, mais que va donner ses retrouvailles ?
Suspense, suspense...
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...