Chapitre 36 : " Un drôle d'ami" :

135 9 1
                                    

- Toujours dans le passé.

--- Je décide donc de me diriger vers l'arbre. L'arbre possède une fente sur son tronc, d'ailleurs, Sakura me laisse souvent des mots. Je met ma main dans la fente et prend la feuille qui était dedans.

--- Il y avait écrit :

Bonjour,

Comment vas-tu ?

Alors, sa fait quoi de vivre avec Kakashi-sensei ?

Sa serait bien que l'on se voie, même si Kakashi ne te laisse pas trop sortir. Se n'est pas gagné mais bon... Ne t'inquiète pas, on pense à toi, et on ne t'oublie pas. Tu nous manque ! C'est dur de faire comme-ci on se connaissait pas par apport a Naruto. Depuis que depuis que la petite guerre contre Konoha et Iwa et terminée on a tous dû renter dans nos maison respectives, et il est vrai que j'ai eu un manque. Ce manque c'est toi.Si tu veux des nouvelles de Sasuke alors voilà : "Je vais bien" nous dit-il a chaque fois, mais moi je sais qu'il ne va pas bien, car il devenu froid et distant avec tous le monde. Tous ça parce qu'il veut venger sa famille. Tu sais comme moi, que se n'est pas une bonne idée. Tu pourrais peut-être lui faire changer les idées, qui s'est ? Sinon, demain on va manger chez Ichiraku demain, et il n'y aura pas Naruto car il a un rendez-vous avec Tsunade. J'espère que tu viendras. Sasuke sera là si c'est ta question.

Salut Sakura Haruno.


--- En lisant cette lettre je pu retenir mes larmes, Kakashi m'a vu et voulait venir vers moi, mais un cri l'a interrompu. Je ne savais bien évidement pas de qui venait se cri, alors, je décide de mener mon enquête. Kakashi était partit du côté de l'équipe 7.

Je me dirige vers ses cris il s'avère que ce n'était point une personne mais un hibou. Ce hibou était bloqué sur un rocher qui était dans la rivière Kakashi était donc partis, celui-ci ne m'avez pas appris à marcher sur l'eau donc je devais sauter de rocher en rocher pour rattraper le hibou qui devait avoir l'aile cassée. Quand je me trouve à deux pas de l'hibou l'eau qui se casse contre les rochers m'a éclabousser mais et aussi aller dans ma cicatrice celle-ci était devenu insupportable mais ceci ne m'a pas empêché de sauver vite fait l'hibou puis je suis retourné près de l'arbre.Je me suis assis contre le tronc de l'arbre l'hibou aller mieux je ne sais comment. Et il est aussi allez par je ne sais quel moyen prévenir Kakashi.

Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant