Une personne qui ressemble étrangement à Sanaya arriva.
( PS : les personnes du futur sont celle du début de mon histoire même si il y a Itachi qui fait une petite apparition 😍 !)
Sanaya du futur : Bonjour ! Vous êtes ?
Kakashi : Bonjour... Je suis Kakashi /
Sanaya du futur : Ah, c'est pas vrai mais vous êtes jeune ?!!!
Kakashi : Heu ... Bah c'est gentil mais vous vous êtes ?
Sanaya du futur : Sérieux vous ne savez pas ?
Kakashi : Non je ne sais pas.
À ce moment, Sasuke du futur arriva avec Sakura du futur.
Sasuke du futur : Sanaya tu viens ?
Sanaya du futur : Oh oh...
Sakura : On est toujours pas dans la bonne époque ?
Sanaya du futur : Non, toujours dans le passé.
Kakashi : STOP !
Sanaya du futur, Sasuke du futur et Sakura du futur : Quoi ?
Et c'est-à ce moment précis que Itachi arrive en prenant Sanaya du futur par sa taille ( il est arrivé par derrière) et dit :
Itachi (❤️) : J'ai trouvé un nouveau moyen de retourner dans le présent. Attend ! Y'a deux Sasuke maintenant ?
Sanaya du futur : Faut croire.
Kakashi : Attend, Sanaya t-tu es en vie ?
Sanaya du futur : Oui je suis en vie, et si tu veux tous savoir la, enfin en se moment le moi du passé et en train d'aider une petite fille qui ce nomme Karin. Ah et Kakashi, si tu peux me laisser seule, en fin la moi que tu connais. Prend soins de moi, enfin, tu as compris, car j'en aurais vraiment besoin. Mais surtout laisse moi partir de Konoha. Je sais que se sera dur, mais laisse moi partir, et puis n'oublie jamais que je reviens toujours. D'accord ?
Kakashi : Heu... Je...
Sanaya du futur : D'accord ?
Kakashi : Heu... Oui.
Je souris à Kakashi.
Sanaya : Et achète une maison pour élever Sanaya et surtout pour entraîner celle que tu appelle "l'équipe de la chance". Car ça serait sympa que plus tard quelqu'un vive dedans.
Kakashi : Je le ferais...
Toutes les personnes du futur : Au-revoir !
En repartant, Sakura a dit :
Sakura : Dû coup comment on fait pour le mariage ?
Après être partit, Kakashi a acheté une maison, Sanaya vie avec lui et elle le considère comme un père.
~398 mots~
---------------------------------------------------
Hello,
Alors se chapitre ?
Bon alors dans le prochain chapitre on retourne dans le présent, donc pour vous faire un petit rappel, une personne a pris le contrôle de moi et veut tuer Sasuke.
Bisous.
😘
---------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanficVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...