- Sur le chemin du retour (pour dire au-revoir), après avoir manger avec Itachi.
- Dialogue :
Itachi : Alors, tu ne m'as pas dis se que tu as fais aujourd'hui pour se dernier jour ?
Moi : J'ai été voir Oroshimaru, car hier il m'a envoyée une lettre /
Itachi : C'était pour quoi ?
Moi : Toujours pour la même chose.
Itachi : Et tu as dis /
Moi : Non, bien-sûr que j'ai dis "non". Mais il veut trouver mes coffres.
Itachi : Mais ils ont brulés ?
Moi : Oui, sauf un.
Itachi : T'inquiète pas, et ensuite ?
Moi : Ensuite, j'ai été voir Kakashi qui m'a apprit une nouvelle technique. Il m'a dit que c'est une technique de notre clan.
Itachi : Montre moi ! Dit-il avec un grand sourire.
Moi : Heu... Ouais d'accord.
- Il y avait un oiseau sur un arbre. Je le prend pour cible.
Moi : "La mort est un mauvais sort, elle t'as frappée, impossible pour toi d'y échapper".
- L'oiseau tombe et meurt.
Itachi : Ho, tu es trop forte !
Moi : Merci, mais c'est grâce à toi et tes rimes.
Itachi : Peut-être, mais il y a aussi ton talent et n'oublions pas Kakashi.
Moi : Tu as raison.
- Je ne pouvais pas laisser cet oiseau mourir, alors :
Moi : "La vie te sourit petit oiseau, alors profites et vole très haut".
- Itachi me sert dans ses bras.
Itachi : C'est trop bien, je suis trop content, tu es parfaite !
Moi : Je t'aime.
Itachi : Moi aussi je t'aime. Je t'aime trop.
Moi : Sa veut dire quoi ça ? Dis-je en me reculant de Itachi.
Itachi : Quoi ? Non, mais se n'est pas ça, je disais ça pour que tu comprennes qu'il n'y a que toi qui compte pour moi. Enfin... Que je t'aime plus que tous !
Moi : Je rigole. Dis-je en le serrant dans mes bras.
Itachi : Attends, j'ai une idée !
Moi : Ah oui, laquelle ?
Itachi : Peut-être que si tu trouve une bonne phrase avec des rimes, tu pourrais utiliser le Suiton et ne plus avoir l'eau comme point faible ?
Moi : J'en sais rien...
Itachi : Essaies, oh pire des cas, je suis là.
Moi : Heu... Ok, alors... "Si je peut maitriser le Katon (...) je peut aussi utiliser le Suiton sans que rien ne m'arrive à part le fait de continuer à vivre".
Itachi : Maintenant essaies de faire une technique Suiton.
Moi : Suiton - Dragon Aqueux.
- Une fois que la technique disparait je tombe dans les bras de Itachi.
Itachi : Tu vas bien ?
Moi : Oui, ça va !
Itachi : Ho ma petite Sanaya !
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanfictionVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...