Chapitre 56 : "Donc... 3ème Naruto" :

99 9 0
                                    

- Dialogue :

Naruto : Dites-moi ?

Moi : Oui ?

Naruto : Pourquoi vous ne m'avez jamais parlé ?

Moi : Je ne n'avais pas le droit.

Naruto : Mais pourquoi ?

Moi : Ils disait qu'on avait un lien qui pouvait nous tuer à-cause du fait qu'on ait le même chakra. Mais il est vrai que je n'ai qu'une infime partit de Kurama en moi donc bon...

Kurama intérieur de Sanaya : Ouais, mais tout-était faux.

Moi : Chut !

Naruto : Pardon ?

Moi : Nan,nan, pas vous, je dis "chut" à Kurama QUI NE SAIS PAS FERMER SA BOUCHE !

Naruto : Ouais, je comprends, il parle tous le temps.

Moi : Hahaha *rigole*.

Naruto : Mais tout-à-l'heure, comment vous avez fait pour briser les ombres de Shikamaru ?

Moi : Moi aussi j'ai la manipulation des ombres et encore, vous n'êtes pas au boout de vos surprises !

Naruto : Comment ça ?!

Moi : BORUTO !!!

- Je venais de voir Boruto entrain d'écrire "crétin" sur la tête de son père (sur la falaise). Je part en deux, deux et ramène aussitôt Boruto dans la pièce ou Naruto et Moi étions.

Boruto : C'est pas juste, je n'ai même pas signé !

Moi : Boruto !

Naruto : Alors, toi !

Moi : Bon bah je vais vous laisser.

Naruto : Heumm...

Boruto : Vous partez ?

Moi : Oui, je part.

Naruto : Au-fait, qui est venu avec vous à Konoha ?

Moi : C'est Itachi. Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

Naruto : Alors il est en vie ?!!!

- Sur cette dernière phrase je partis manger avec Itachi dans un restaurant (et pour une fois se n'est pas chez Ichiraku).


Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant