Cela fait un mois que Itachi et mois sommes mariés, donc quatres mois que je suis enceinte. Je me transforme petit à petit en baleine comme me dis Itachi. Aujourd'hui, nous déménageons à Konoha, car Naruto veut recréer le clan Uchiha. D'ailleurs, je ne m'habitue toujours pas à ce nom. Ahah. Itachi travail pour les forces spéciales de Konoha. Et oui, il y retourne, je lui ais dis de ne pas y aller mais, il fait tous le contraire. Dû coup, je passe la plupart de mon temps chez Kakashi ou chez Sakura et Sasuke qui vont donc être mes voisins...
Itachi : Tu viens ?
Moi : J'arrive.
Itachi me cache les yeux et me fait découvrir notre nouveau chez nous.
Moi : C'est magnifique.
Itachi : Oui, mis je suis quand même nostalgique de ta petite maison à Suna.
Moi : C'est normal, moi aussi.
Je m'assois sur le canapé, Itachi me rejoint et pose sa main sur mon ventre. Puis, il s'approche de moi et m'embrasse.
Moi : Itachi...
Itachi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Quitte les forces spéciales de Konoha.
Itachi : On en a déjà parlé, Sanaya.
Moi : Sanaya ?
Itachi : Madame Uchiha alors ?
Moi : Arrête !
Je saute sur Itachi qui me retient.
Itachi : Pardonne moi, mais je dois aller, j'ai une mission à faire avec... Avec Sasuke justement.
Moi : Stop, pourquoi tu ments, si pour les forces spéciales, vas-y mais ne me laisse plus seule, plus de deux semaines, j'y arrive pas sans toi.
Itachi : Promis.
Itachi part. J'en profite pour aller faire un petit somme.
Deux semaines plus tard, Itachi n'est toujours pas rentré, je sais pas comment je vais réagir quand je vais le revoir mais ça va bardé.
Quatres semaine plus tard, je vais voir Naruto pour le tuer...
Moi : NARUTO ! SI TU NE RAMÈNES PAS ITACHI D'ICI DEMAIN, JE T'ASSURE QUE JE VAIS TE TUER !
Je m'aperçois que Shikamaru et là aussi.
Shikamaru : Naruto ? Tu as envoyé Itachi en mission ?! Tu as pensés à Sanaya ?
Naruto : Calme toi Sanaya et Shikamaru, je t'assure que j'y ais pensé mais il n'y a plus assez de ninja pour les missions...
Shikamaru : Mais moi je suis là ! Tu es entrain de tuer Sanaya ! Elle est enceinte ! Elle a besoin d'Itachi !
Moi : Shikamaru... 🥺
Naruto : La mission à durer plus longtemps que prévu.
Moi : Ça fait 6 semaines soit un mois et une semaine ! Je suis enceinte de 5 mois ! Naruto...
Oh je sais, je vais lui dire croire que je quitte Konoha.
Moi : Naruto, Tu sais, j'ai dis oui pour venir habiter à Konoha mais vu comment tu es je préfère partir. Au-revoir.
Je quitte le bureau, en fermant la porte.
Naruto met peut de temps avant de venir vers moi en courant.
VOUS LISEZ
Naruto, Boruto: L'histoire cachée [En Réécriture]
FanficVoici ma toute première fanfiction ! Elle portera sur l'histoire du ninja très mystérieuse de mon invention : "Sanaya". Si vous le connaissez un peu, vous savez que pour trouver ce nom, j'ai juste rajouté la lettre "S" devant mon prénom. Enfin bref...