⚠️ Lemon à la fin du chapitre ⚠️
Nous sommes à peine sorti de la voiture que les flash nous assassinent les yeux. Un garde du corps nous accompagne à l'entrée de l'immense bâtiment, où nous allons passer la soirée.
Mon père m'a encore amené à une de ses soirées de riches. Il m'y a trainé de force pour pouvoir m'exhiber devant tout le monde, alors qu'en soit, depuis la mort de ma mère, il se contrefiche de moi.
C'est soit disant une soirée caritative pour les enfants malades, sauf que connaissant mon père, il ne fait pas ça pour les enfants, mais pour étaler sa richesse devant les autres participants.
Une fois à l'intérieur de la salle, nous mettons nos masques, car oui, c'est un bal masqué. Nous nous dirigeons vers une table ronde où huit chaises sont disposées autour.
Je zieute les prénoms et ne connaît personne à part mon père et moi même. Quelques minutes plus tard, ce qui me semble être un couple s'assoit à côté de mon père.
- Bonjour Gérard!
L'homme tend sa main gauche en direction de mon père. Je peux apercevoir une bague sur son annulaire, je regarde alors sur celle de la femme et y trouve aussi une bague. Ils sont donc mariés.
- Bonjour Chris! Lui répond mon père en se levant pour lui serrer la main et faire la bise à sa femme
- Qui est-ce? Demande le fameux Chris en ma direction
- Bonjour je suis t/p. Sa fille... Dis-je en me levant et lui tendant la main à mon tour
- Je ne savais pas que tu avais une fille!
- Oh et il y a pleins d'autre choses que vous ne savez pas à son sujet. Dis-je tout sourire à l'homme, je sens déjà le regard mauvais de mon père sur moi
Tout le monde s'assoit et les quatre autres personnes que je ne connais pas s'installent face à nous. Il y a trois garçons et une fille.
La fille qui est assise à côté de moi, a de longs cheveux bruns bouclés avec des yeux marrons. Elle est plutôt grande et le papier devant son assiette indique Zendaya.
Le premier garçon assis à côté d'elle, a le crâne rasé et des yeux noirs. Il est légèrement plus petit que Zendaya et s'appelle Jacob.
Le deuxième garçon qui le suit a les cheveux blonds foncés les yeux bleu-vert et est légèrement plus grand que Zendaya. Lui s'appelle Harrison.
Le troisième et dernier garcon a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il fait la même taille (ou presque) que Zendaya et s'appelle Thomas.
C'est celui qui marque le plus mon intention parmi tous ceux autour de la table. Je le fixe beaucoup trop longtemps... Je détourne le regard alors qu'il croise le miens.
- Bonsoir à tous et bienvenu à cette soirée caritative pour les enfants malades de l'hôpital Nicola! Lance une femme dans le micro au milieu de la scène
Elle nous fait un mini speech pour nous expliquer le déroulement de la soirée. Les plats nous sont servis et je mange en écoutant les conversations autour de moi. Ennuyeux.
Lorsque le repas est fini, ils passent aux enchères où mon père s'amuse à acheter des choses dont il ne se servira jamais.
Une fois les enchères terminées, ils annoncent dans le micro que nous pouvons allez danser. Je décide alors d'allez aux toilettes pour me rafraîchir.
- Oû vas-tu? Me lance mon père
- Aux toilettes...
Je cours presque jusqu'aux toilettes pour trouver un peu de répit. Toilettes mixtes, super! Je fonce dans une cabine libre et fais ce que j'ai à faire.
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...