Tom et moi sommes ensemble depuis quelques mois. Nous approchons la fin du lycée, ce qui veut dire que nous entrerons à la fac et partirons chacun d'un côté différent. Ce qui, on n'est va pas se le cacher, me fait très peur...
Moi j'envisage de faire des études de psychologie pour devenir psychologue et Tom veut faire des études dans le cinéma. Son rêve est de devenir acteur, il a vraiment du potentiel.
- It's saturday! Happy saturday! Good morning t/p! Welcome to saturday! Me dit Tom au pas de la porte
- Arrête avec ça tu es insupportable!
- Encore plus qu'Hunter?
- Encore plus qu'Hunter.
On a fini la série Ginny et Georgia il y a quelques semaines et depuis il est aussi insupportable qu'Hunter. Ça serait beaucoup mieux s'il imitait Marcus.
- Aujourd'hui on fait tout ce que tu veux! Me dit-il en se jetant sur mon lit
- C'est nouveau ça?
- Eh! Attention te plains pas c'est une opportunité que je t'offre là.
- Je me plains pas je trouve ça juste étonnant. Je vais me préparer, tu m'attends là?
- Non, je viens avec toi?
- Tu es déjà habillé.
- Oui mais c'est pas grave, je ne veux pas perdre une minute de cette journée sans toi. Me dit-il en embrassant
Il se lève et ouvre la porte de ma chambre pour m'indiquer de sortir. Je sors et me dirige vers la salle de bain suivie de près par Tom. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte et je me déshabille pour allez à la douche.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui du coup?
- Faire les magasins...
- Ok!
- Quoi? Dis-je en passant ma tête par le rideau de douche Tu es d'accord?
- Oui, je t'ai dis aujourd'hui on fait tout ce que tu veux.
Je lui souris avant de continuer ma douche. Je finis et sors pour m'habiller. Je mets un jeans mom bleu clair avec un débardeur blanc (au cas où, si j'ai trop chaud) et par dessus un sweat-shirt gris avec marqué Michigan en orange dessus.
Je me fais un maquillage léger et me coiffe avant que Tom ne râle pour que je sorte de la salle de bain. On descend les escaliers et je déjeune, lui a déjà déjeuné chez lui.
Je mets mes AF1 blanches, dis en même temps bonjour et au revoir à mes parents et nous sortons de la maison en direction du centre-ville.
Nous passons toute la matinée dans les magasins sans que Tom ne ronchonne, pour une fois, et j'achète quelques vêtements d'été. C'est quand même étrange comme journée...
À midi nous mangeons chez mcdo et l'après-midi continue comme la matinée. Une fois cette journée finie, nous rentrons chez moi pour déposer mes achats et prendre quelques affaires puisque je dors chez lui ce soir.
Nous partons en direction de chez lui et passons la soirée à regarder des films et à manger des bonbons.
Nous allons nous coucher et Tom vient se glisser derrière moi en passant ses mains sur mes hanches.
- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
- Comment ça? Dis-je en me retournant pour lui faire face
- Mes parents veulent déménager aux États-Unis... J'aurais plus d'opportunités pour le métier que je voudrais faire et une fac m'a accepté...
- Tu pars quand?
- Dans deux mois...
- Quoi?! Mais en plus c'est juste avant l'été?!
- Oui... Je sais...
- On devait passer l'été ensemble Tom! Tu as oublié ça?
- Non, je n'ai pas oublié...
- Mais? Pourquoi alors?
- Parce que les cours commencent en Août et le temps qu'on s'installe mes parents veulent qu'on y soit un mois avant mon entrée à la fac.
- Je rêve, c'est pas possible. Dis-je en m'asseyant dans son lit et en déposant mes mains sur ma tête
- Je suis désolé...
- Tu es au courant depuis combien de temps?
- 1 mois...
- 1 mois?! Et tu n'as pas pensé me le dire plus tôt par hasard?!
- Je voulais attendre le bon moment!
- Oh je vois... D'où la journée qu'on vient de passer?
- Oui...
- J'en reviens pas... J'ai tellement envie de te frapper mais tellement envie de te prendre dans mes bras que je ne sais pas quoi faire. C'est une putain d'opportunité que tu as et je te comprends mais en même temps il y a nous. Je me doutais que notre relation n'allait pas durer toute notre vie car tout à une fin mais... pas si tôt...
- Je sais... Je ressens la même chose...
Je me mords la lèvre et ne peux me retenir plus longtemps de pleurer. Tom me prend dans ses bras et me dit que tout va bien se passer.
J'ai envie de le croire mais c'est pas comme s'il était à une heure de route en voiture, là il sera à plus de huit heures en avion et un billet d'avion ce n'est pas donné non plus... On fini par s'endormir, ce n'est pas la meilleure nuit que j'ai pu passer à vrai dire...
Nous avons passé les deux derniers mois ensemble avant qu'il ne parte aux US. Je pourrais normalement venir le voir pendant les vacances de noël mais d'ici là, ça risque d'être très long...
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfiction• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...