Hard evening

2.6K 74 32
                                    

Je me regarde dans le miroir une dernière fois. Je porte une robe simple moulante noir avec de fines bretelles. J'ai bouclé mes cheveux et ai fais un maquillage très léger.

- Prête? Me demande mon copain, Austin

- Yep!

Nous sortons de ma chambre et disons au revoir à ma mère, nous allons à une soirée à l'autre bout de la ville alors nous prenons la voiture d'Austin.

Une fois dans l'immense maison, Austin tape dans les mains de ses potes, certains que je connais et d'autre non. Austin est LE populaire du lycée.

J'arrive encore à me demander comment on a fait pour se mettre ensemble. Ça s'est passé tellement vite... Je le revois encore tout timide pour venir me voir dans la cour du lycée et me demander mon numéro.

Tom et Haz étaient très retissant à l'idée que je me mette avec Austin, ils m'ont toujours dis qu'il allait me faire du mal. Si seulement je savais ce qu'il allait se passer ce soir.

- On va danser? Me demande Austin en me tirant de mes pensées

- Oui. Lui dis-je tout sourire

La musique Fever de Dua Lipa et Angèle résonne dans les enceintes.

- Car dans les yeux! Ça se voit! La fièvre dans les yeux dans les yeux oui ça se voit! Crie les personnes autour de nous qui dansent déjà depuis un moment

Austin et moi dansons, j'oublie complètement les gens qui sont autour de nous. Je suis dans ma bulle, à ne penser à rien d'autre qu'à lui et moi en train de danser.

Je jette un regard derrière lui et voit Tom et Haz entrer dans la maison. Je ne savais pas que Tom allait venir, lui qui déteste les soirées que fréquente les populaires du lycée...

Les minutes passent... Austin et moi dansons toujours, lorsqu'un slow passe. Il me prend par les hanches et me colle à lui. Il m'embrasse et je passe mes mains autour de son cou.

Je me détache de ses lèvres et pose ma tête sur son épaule. Je vois Tom adossé au mur lorsqu'il tourne le regard vers nous, une larme coule le long de sa joue. Il pleure? Il essuie vite la goutte d'eau et s'enfuit à l'étage.

- Excuse-moi... Il faut... Il faut que j'aille me rafraîchir... Tu sais où sont les toilettes? Dis-je à Austin

- Oui, elles sont à l'étage première porte à droite...

- D'accord merci. Dis-je avant de m'enfuir à l'étage en espérant retrouver Tom

J'entends ce qui me semble être du verre de briser dans la pièce qui m'a été indiqué par Austin. Je tourne la poignée et découvre Tom avec la main en sang, il vient de frapper dans le miroir.

- Oh mon dieu Tom! Mais qu'est ce que tu as fais?! Lui dis-je en prenant sa main

- C'est plutôt à toi de me le dire... Dit-il l'air énervé

- Pardon?

- Pourquoi est ce que tu t'es mis avec Austin?

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant