⚠️ Lemon à la fin du chapitre ⚠️
- T/P DÉPÊCHE-TOI TU VAS NOUS METTRE EN RETARD!! Me crit Tom depuis le salon
- JE FAIS CE QUE JE PEUX! SI TU AS SI PEUR D'ÊTRE EN RETARD, PARS MAINTENANT OU VIENS M'AIDER!
J'entends des pas venir jusque devant ma chambre, je devine donc que Tom s'est résolu à venir m'aider à trouver ces foutues chaussures!
- Pourquoi tu prends pas une autre paire? Tu vas nous mettre en retard juste pour tes putains de chaussures qui sont introuvables!
- Oui bah désolé mais comme je ne porte pas de talons, ce sont les seules chaussures qui passeront un peu près avec ma tenue!
- Tu portes un putain de pantalon pattes d'eph!
- Arrête de dire putain pour caractériser mes habits! En plus on les voit quand même mes chaussures alors c'est pas de ma faute si tu sais pas t'habiller!
- Va te faire foutre t/p!
- Tu vas arrêter de râler! C'est qu'une soirée et en plus celle d'Harrison, alors il s'en fout si on vient en retard!
- JE LES AI! Me dit-il en sortant de mon lit comme un vainqueur
- Yes merci!
- Bon allez dépêche toi maintenant!
Je ris et mets mes converses qui sont donc les seules chaussures qui match un peu près avec mon crop top noir et mon patte d'eph noir. Nous sortons de mon appartement et prenons un uber pour allez à la soirée d'Haz.
Nous retrouvons Tuwaine au même moment où nous arrivons devant la maison de notre fameux ami et nous entrons ensemble apres s'être dit bonjour.
Il a mit le paquet! Il y a des lumières de partout, le salon est complètement dégagé de tous ses meubles et il y a une table dans le fond avec toutes les boissons et quelques truc à manger sans oublier le DJ face à la piste.
- Heyyy! Dit Harrison en levant les bras et se dirigeant vers nous
Tom et Tuwaine le check tandis que je le serre dans mes bras.
- T'as pas fait les choses à moitié mec! Dit-Tom à l'intéressé
- T'as vu ça! C'est bien la première soirée que je fais chez moi, alors je me dois de faire les choses correctement! Venez vous servir à boire! Dit-il enjoué
Nous nous dirigeons vers le dit "bar" et choisissons nos boissons. Nous sortons dans le jardin pour voir quelques potes.
Après de longues discutions ennuyantes et de nombreuses bières bues, je commence à m'ennuyer. La musique I follow rivers de Lykke Li, un classique, s'entend jusque nous alors je saisis le bras de Tom pour allez danser à l'intérieur.
- I, I FOLLOW! I FOLLOW YOU! DEEP SEA BABY, I FOLLOW YOU! I, I FOLLOW! I FOLLOW YOU! DARK DOOM HONDY, I FOLLOW YOU! Crie la salle
Nous arrivons au milieu de la pièce, je commence à danser et je vois Tom tout crispé devant moi.
- I, I follow! I follow you!
VOUS LISEZ
Imagine - Tom Holland
Fanfic• Recueil de mes one shots sur Tom Holland. • Les chapitres peuvent varier. Il peut y avoir 900 mots comme 3000 mots, tout dépend de l'histoire et de mon inspiration. • Je ne connais pas la vie de Tom sur le bout des doigts, c'est donc pour cela que...