Spiderman

1.8K 55 3
                                    

  Je vois Spiderman se projeter d'immeubles en immeubles avec ses toiles et atterrir devant moi. Il me saisit par les hanches, soulève son masque pour que je puisse voir son magnifique visage et m'embrasse.

- COUPÉ! Crit le réalisateur

On en a enfin fini avec cette scène. Je me détache donc de ses lèvres en mettant fin à notre baiser, je comprends en voyant l'air déçu de Tom qu'il n'avait visiblement pas envie de finir cette scène.

Il me regarde droit dans les yeux en me tenant toujours par les hanches, mon coeur est littéralement en train de fondre.

- J'aurais voulu tourner cette scène, encore et encore. Dit-il en se détachant de moi

- Tout à une fin petit Tom!

- Arrête de m'appeler comme ça! Dit-il en me pinçant les fesses

- Aïe! Ça fait mal! Dis-je en me frottant la fesse droite

Nous nous dirigeons vers les loges et changeons de vêtements pour allez manger au restaurant avec Zendaya et Jacob. Nous sortons des loges et Tom est encore en train de me taquiner.

- T/p arrête d'embêter Tom! Dit Jacob

- Quoi?! Mais c'est une blague?! C'est lui qui m'embête et c'est moi qui prends?!

- Je constate juste ce que je vois! Dit-il en levant les bras

- Je t'emmerde Jacob! Dis-je en lui offrant mon plus beau doigt d'honneur

- Ouhhh la violence! Mais ça va pas? Il va pleurer après! Dit Tom en me pinçant la fesse droite une nouvelle fois

- Tu vas arrêter de me pincer les fesses oui!

- Jamais! Dit-il en me pinçant l'autre fesse

Je me retourne face à lui et lui met mon plus gros coup de poing dans l'épaule. Je le vois me regarder comme il le fait à chaque fois avant qu'on se bagarre je me mets alors à courir avec lui à mes trousses.

Après cette course poursuite nous arrivons devant le restaurant et nous asseyons pour manger, dans le calme j'espère...

- Alors comme ça vous avez emménagé ensemble? Demande Zendaya à l'intention de Tom et moi

- Oui, le seul problème c'est que j'ai l'impression d'habiter avec un enfant, mais bon... Je suis bien obligée maintenant, plus de retour en arrière possible.

Je regarde Tom et le voit froncer les sourcils, je ne peux m'empêcher de rire en le voyant comme ça.

Nous finissons de manger et nous nous disons tous au revoir avant de partir chacun de notre côté pour rentrer chez nous.

Ce qui est pratique avec le tournage d'en ce moment c'est qu'il n'est qu'à une dizaine minutes à pieds de nos maisons respectives.

Nous entrons chez nous lorsque mon téléphone sonne, j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se passer, je le prends et vois un numéro qui m'est inconnu et fini par décrocher.

- Oui allô?

- Bonjour, vous êtes t/p t/n?

- Oui c'est moi...

- Je vous appelle pour vous dire que votre mère a eu un accident de voiture.

- Quoi? Elle va bien?

- Qu'est ce qu'il se passe? Me demande Tom, inquiet je mets alors mon téléphone sur haut parleur

- Votre maman est dans le coma, on a réussi à la stabiliser. Nous ne savons pas si elle peut survivre à un tel choc. Je pense que le mieux à faire serait que vous veniez la voir à l'hôpital dès demain si c'est possible.

- Oui-oui bien sûr...

- Est ce qu'il y a quelqu'un avec vous? Pour vous tenir compagnie?

- Oui, il y a mon copain.

- Très bien, alors venez demain dès que vous le pouvez et ne restez pas seule, c'est très important.

- Heu... D'accord... Merci, au revoir...

- Au revoir...

Elle raccroche. Je vois flou, je respire de plus en plus vite et la pièce commence à tourner autour de moi. Je suis en train de faire une crise d'angoisse. Tom qui est à côté de moi le remarque et essaie de me calmer.

- Hey, regarde moi. Dit-il en me prenant le visage entre ses mains Respire, ça va allez, ok?

Je le fixe et fais un mouvement de tête rapide pour dire oui. Je me concentre sur ma respiration pendant que Tom me parle. Je n'en reviens pas... Ma mère va peut être mourir...

Je me lève après que cette crise d'angoisse soit passée et réalise soudainement que je ne pourrait peut-être plus la voir, je ne pourrais plus sentir son odeur ou la serrer dans mes bras.

Une rage soudaine fait place. Je ne peux m'empêcher de crier. Je cherche quelque chose du regard à casser et me dirige vers un vase, un vase de ma mère.

Tom me prend par la taille alors qu'il voit que j'allais le casser. Je me débat et crie pour qu'il me lâche mais il n'en fait qu'à sa tête et ressert ses bras autour de moi.

- Stop! Calme toi! Ça ne changera rien que tu casses ce vase ou non! Tu le regretteras si tu le casses! Ta mère est dans le coma et nous irons la voir demain!

Je commence à pleurer et je me laisse tomber sur le sol avec Tom qui me tient toujours dans ses bras.

- Ça va allez... Ça va allez... Dit-il en me caressant les cheveux Je suis là...

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant