I'm fine

1.7K 50 39
                                    

⚠️TW Dans ce chapitre, il est sujet de mutilation, si vous êtes sensibles à ce sujet ne le lisez pas⚠️

- Tu étais où?! Me cri mon père lorsque je passe le pas de la porte

- J'étais chez Alissa, je vous l'ai dis hier et j'ai déjà mangé chez elle alors ne venez pas me déranger pour le dîner. Dis-je sèchement

- Parles mieux à ton père t/p!

Je ne réponds même pas à la remarque de ma mère et monte m'enfermer dans ma chambre. Je les ai entendu s'engueuler depuis le jardin... Et c'est reparti...

Ils sont tellement occupés à s'engueuler qu'ils ne remarquent même pas qu'il est 18:30 et qu'il est évident que je n'ai pas mangé chez Alissa et encore moins que j'ai était chez elle...

- TU N'AURAIS PAS PU FAIRE LA VAISSELLE?!

Je n'en reviens pas... Ils ont trouvé la vaisselle comme nouveau sujet pour s'engueuler maintenant. Super!

Je prends mes écouteurs et les branche sur mon téléphone. Je lance la musique I Spoke to the Devil in Miami, He Said Everything Would Be Fine de XXXTentacion, histoire de me rendre encore plus triste.

Je m'installe sur ma chaise et relève mon t-shirt jusqu'à ma bouche pour le garder élever et baisse légèrement mon jean pour y trouver les traces déjà bien marquées. Eh oui, je me mutile.

Je saisis mon compas posé sur mon bureau et trace des petits traits sur ma peau plus ou moins profonds tout en pleurant.

- C'est un mal pour un bien... Me chuchotais-je à moi même

Je sais très bien que ce n'est pas la solution à mes problèmes et pourtant je le fais quand même. C'est comme un besoin. Ce besoin de me faire du mal pour me sentir mieux.

Ça a toujours était comme ça depuis mes 15 ans, depuis que mes parents s'engueulent. M'installer sur ma chaise de bureau, remonter mon t-shirt jusqu'à ma bouche pour étouffer mes gémissements de douleurs tout en traçant ces petits traits sur ma hanche.

Ma musique se coupe soudainement pour faire place à ma sonnerie de téléphone. Il m'appelle, comme tous les soirs. Je ne m'étais pas rendue compte de l'heure qu'il était...

Je pose mon compas sur mon bureau et enlève mes écouteurs. Je sèche rapidement mes larmes et toussote pour qu'il ne se rende pas compte que je pleure. Je remonte mon jean et rabaisse mon t-shirt.

- Allo? Dis-je en décrochant mon téléphone

- Hey! Comment tu vas?

- Ça va et toi?

- Oui ça va, je voudrais savoir... Je ne t'ai pas vu sortir des cours à 17h, pourquoi?

- Oh heu... Vite, trouve un mensonge! J'étais retenue par un prof je suis sortie un peu plus tard... Putain il est nul ton mensonge! Il n'y croira jamais!

- Oh... Mais? Tu es sure que ça va? Tu me le diras si tu irais mal pas vrai? Putain voilà, c'était pas un bon mensonge ça!

- Oui bien sûr oui! Dis-je en reniflant et secouant ma jambe frénétiquement

- T/p, tu pleures?

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant