Travel

1.4K 51 26
                                    

  J'enlève mes chaussures et dépose mes clefs sur le petit meuble de l'entrée. Je cherche Tom dans le salon mais ne le trouve pas.

- Tom?

- Oui, je suis dans la cuisine!

Je sors du salon pour allez dans la cuisine et le voit en train de faire à manger, spaghettis bolognaises, mon plat préféré.

- Salut!

- Salut! Dis-je en passant derrière le comptoir pour l'embrasser Des pattes bolo

- Il y avait des pâtes, il y avait de la bolognaise. Alors je me suis dis, pâtes bolognaises!

- Mais qu'est ce que tu racontes? Dis-je en pouffant de rire

- Je sais pas. Dit-il en riant à son tour Ça a été ta journée?

- Oh bah oui, comme d'habitude... J'ai vu des dents toute la journée quoi! Et toi ça a été comment?

- Oh bah oui, comme d'habitude... J'ai vu des appareils photos toute la journée quoi!

- Arrête de te moquer de moi! Dis-je en lui mettant un coup de poing dans l'épaule

- Aïe! Mais ça fait mal!

- Ah bon? C'était pourtant toi qui disait que je n'avais pas de force hier... Dis-je en levant les sourcils et en croisant mes bras sur ma poitrine

- J'ai menti...

- Tais-toi... Dis-je en soupirant

Je l'aide à finir de préparer le repas de ce soir et mets la table. Nous nous asseyons et mangeons tout en discutant de tout et n'importe quoi. Il devient soudainement crispé.

- J'ai quelque chose a t'annoncer... Dit-il en baissant les yeux

- Qu'est ce qu'il y a? Je lui demande, inquiète

- Je... Je vais devoir allez en Chine pour tourner un film...

- Quoi?! Dis-je à la fois inquiète et énervée

- Je pars dans deux mois et durant six mois...

- DANS DEUX MOIS?! Je cris

- Ne cris pas, s'il te plaît. Dit-il en posant sa main sur la mienne

- Pardon? Tu me demandes de ne pas crier alors que tu es en train de m'annoncer que tu pars dans deux mois en Chine et pendant six putain de mois?! Dis-je en rejetant sa main et me levant de ma chaise Ça fait combien de temps que tu le sais?

- 1 mois...

- Tu te fous de ma gueule Tom?! T'es en train de me dire que ça fait 1 mois que t'es au courant et tu ne me l'as pas annoncé plus tôt?!

- Je suis désolé, je voulais juste attendre le bon moment...

- Tu n'aurais pas dû. Tu aurais du me le dire dès que tu as su la nouvelle, le jour même. Dis-je en le regardant avec dégoût

- Je pensais bien faire... Je suis désolé t/p... Dit-il en se levant pour me prendre dans ses bras

- Ne me touche pas! Dis-je en le repoussant

Je me retourne et sors de la cuisine, le laissant seul. Je prends une paire de chaussures et sors de cette maison où je n'arrive plus à respirer. Je marche dans les rues en réfléchissant à toute cette histoire. Je lâche quelques larmes...

Je commence à regretter de m'être énervée comme ça... Je n'aurais pas dû m'en prendre à lui... C'est son métier et je me doutais bien qu'un jour, ça allait arriver, qu'il allait devoir tourner à l'autre bout du monde...

Je pourrais toujours l'appeler ou même allez lui rendre visite là bas, il à y toujours des solutions... Je marche encore durant quelques minutes et finis par rentrer à cause du froid, la boule au ventre.

Je monte les escaliers ne voyant pas Tom en bas et me dirige vers la chambre. Il est là, allongé dans notre lit sur son téléphone. Il a pleuré...

- Hey... Dis-je en m'approchant du lit

- Hey... Il éteint son téléphone et le pose à côté de lui

- Je suis désolée... Il s'assoit dans le lit Je n'aurais jamais dû m'énerver contre toi... En me mettant avec toi je savais que tu allais devoir partir à l'autre bout du monde un jour ou l'autre, surtout que c'est ton métier alors je n'ai rien à dire...

- J'aurais dû te le dire plus tôt, je suis désolé t/p.

- C'est rien, c'est juste que... Ma gorge se noue et quelques larmes montent Je n'ai pas envie de te perdre...

- Hey... Viens par là. Dit-il en ouvrant ses bras

Je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux pour me réfugier dans ses bras. Lorsque je suis dans ses bras, j'ai ce sentiment de sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver ou m'atteindre...

- Tu ne vas pas me perdre... jamais...

- Je t'aime. Dis-je en me détachant légèrement de ses bras pour le regarder dans les yeux

- Je t'aime t/p.

Il dépose une de ses mains dans mon cou et colle ses lèvres aux miennes. Sa langue vient caresser ma lèvre inférieure pour demander accès à ma bouche. Cette sensation est indescriptible, une des meilleures au monde!

Il me soulève légèrement pour pouvoir me mettre dans le lit.

Imagine - Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant